Sawkit Posté(e) 12 mars 2019 Share Posté(e) 12 mars 2019 Bonjour ou bonsoir à tous ! Depuis 2 jours, j'ai de gros problèmes avec mon android TV. Le premier jour, mon Google Home refuse de communiquer avec ma MIBOX, cela dit c'est un problème mineur car je pouvais toujours utiliser ma box comme il le faut. Cependant, le deuxième jour, ma MIBOX refuse d’accéder à internet! Il détecte mon wifi mais il m'indique que il n'y a aucune connexion internet. Or sur tout mes autres appareils, mon wifi fonctionne à la perfection! J'ai tenté une réinitialisation, mais même ceci n'a pas fonctionné. JE suis donc sur un MIBOX sur laquelle je ne peux plus rien faire. J'ai même était jusqu'à regarder si mon routeur ne bloquait pas la connexion à la MIBOX mais non, pour lui la box a internet. Auriez-vous des solutions à me proposer? Merci de votre intention. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 12 mars 2019 Share Posté(e) 12 mars 2019 Je tenterais bien un redémarrage de la box internet (du routeur). Certains sont parfois capricieux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sawkit Posté(e) 12 mars 2019 Auteur Share Posté(e) 12 mars 2019 il y a 4 minutes, Ultrix a dit : Je tenterais bien un redémarrage de la box internet (du routeur). Certains sont parfois capricieux... J'ai déjà tenté mais rien à voir avec la box internet, c'est vraiment l'android box le problème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 12 mars 2019 Share Posté(e) 12 mars 2019 Pas mieux, désolé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sawkit Posté(e) 12 mars 2019 Auteur Share Posté(e) 12 mars 2019 à l’instant, Ultrix a dit : Pas mieux, désolé. Merci quand-même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ezzahraoui Posté(e) 11 novembre 2019 Share Posté(e) 11 novembre 2019 J'ai aussi le même problème J'aimerais bien que qqun nous donnne une solution effectuée chez lui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mustafa49 Posté(e) 30 novembre 2019 Share Posté(e) 30 novembre 2019 Avez vous vérifier si vous avez une IP dhcp ou static sur votre box, certaine box Android ne fonctionne pas en static. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jonfi Posté(e) 14 octobre 2020 Share Posté(e) 14 octobre 2020 Bonjour, j'ai exactement le même problème avec ma mibox S : je l'ai configurée correctement dans une pièce, avant de la transporter dans une autre, et depuis impossible de me connecter à l'internet J'ai du wifi mais "aucune connexion internet". Pire : quand je vais dans le menu de config sous "Connexion internet" ça me dit "connecté", et ça me donne même une adresse IP ! Mais quand le quitte le menu j'ai un bandeau "wifi connecté aucun accès internet". Des solutions ? Merci pour votre aide. Cordialement, Jean-Philippe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChristianD Posté(e) 17 mars 2021 Share Posté(e) 17 mars 2021 j'ai le même problème. Si quelqu'un a la solution ... Merci beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kek2o Posté(e) 14 avril 2021 Share Posté(e) 14 avril 2021 J’ai le même souci, je cherche comment faire sur le net mais aucune solution... Quelqu’un en a une? Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Medhi76 Posté(e) 15 juin 2021 Share Posté(e) 15 juin 2021 Regarder l'heure dans les paramètres de la box, mettez la date et l'heure en manuel, c'est ce que j'ai fais pour que ça fonctionne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.