le_varan Posté(e) 19 mars 2019 Share Posté(e) 19 mars 2019 Bonjour à tous,Depuis une dizaine de jour, quelque soit l'application que j'utilise j'ai de la pub qui prend tout l'écran, j'ai la petite croix pour la supprimer mais c'est vraiment pénible ! . Quelqu'un aurait il une idée ? A+LV Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakes2388 Posté(e) 28 mars 2019 Share Posté(e) 28 mars 2019 Salut, Faite une analyse de votre smartphone avec : -Kaspersky antivirus -avast -AVG antivirus Tous disponibles sur le playstore de votre smartphone. Si toujours pas d'amélioration réinitialiser votre smartphone. Sur smartphone: parametres/réinitialiser (par contre vous aller tous perdre niveaux données dans la mémoire interne donc faite une sauvegarde des numéros sur la sim.) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 28 mars 2019 Share Posté(e) 28 mars 2019 Le 19/03/2019 à 09:51, le_varan a dit : Depuis une dizaine de jour, Pour commencer aller dans Google Play store, "mes jeux et applications" -> "applications installées" , trier par "dernière mise à jour" L'application coupable est très probablement parmi celles installées ou mise à jour dans les dix derniers jours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 28 mars 2019 Share Posté(e) 28 mars 2019 (modifié) Autre piste possible : utiliser le bouton "liste des applications récentes" puis vider celle-ci. Redémarrer. Lancer le moins de choses possible jusqu'à faire apparaitre de la pub. Appuyer à nouveau sur le bouton "liste des applications récentes" et essayer d'identifier une qui n'aurait pas de raison d'y être. Elle peut être la cause de ces popups. Modifié 28 mars 2019 par Ultrix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le_varan Posté(e) 28 mars 2019 Auteur Share Posté(e) 28 mars 2019 Merci,Je regarde deamin et vous fait un retour A+LVEnvoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.