BMH Posté(e) 19 mars 2019 Share Posté(e) 19 mars 2019 Bonjour, J'ai un Sony XPERIA X équipé d'un port micro USB. Je souhaite lire ou transférer des fichiers depuis une clé USB SanDisk 32Go munie de deux ports USB mâles (normal et micro) sur ce téléphone. Lorsque je connecte cette clé USB au téléphone, elle est reconnue dans "Paramètres/Stockage" mais affiche un status "Ejecté". Lorsque je sélectionne la clé, il m'est demandé si je souhaite l'installer; je réponds "OK" et le message suivant s'affiche: "Impossible d'installer la mémoire de stockage clé USB". Est-ce lié à une limitation Android ? La mémoire du téléphone est de 32Go, complétée par une carte SSD de 2Go; si j'ajoute ces 32Go ... Est-ce lié à un problème de connectique ? Dois-je utiliser un câble spécifique ? Est-ce dû à un paramètre ou un exécutable qu'il faut activer auparavant ? Merci de votre retour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 19 mars 2019 Share Posté(e) 19 mars 2019 Elle ne serait pas formatée en NTFS ou exFAT, des fois ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BMH Posté(e) 19 mars 2019 Auteur Share Posté(e) 19 mars 2019 Merci pour cette réponse rapide. Non, le système de fichiers est de type FAT32, selon l'Explorateur Windows 7.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 19 mars 2019 Share Posté(e) 19 mars 2019 Alors je n'ai pas mieux, désolé. Je passe la main... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.