Aller au contenu

Whatsapp: l'ecran s'allume pas lors d'un appel !


Recommended Posts

Bonjour,

j'ai un souci avec Whatsapp lorsque je reçois un appel, l’écran ne s’allume pas je suis obliger de déverrouiller le téléphone ! j'ai fais le test sur un autre tel (Moto G5) et cela fonctionne ! l’écran s'allume bien sur le G5 lorsque j'appel avec mon Mate 10 Pro.

Avez vous une idée du problème ?

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Ce problème semble apparaître sur d'autres téléphones. Il se pourrait que ce soit à cause de WhatsApp. Mais j'ai peut-être une solution à vous proposer

Rendez-vous dans les paramètres de votre téléphone, puis dans Applications, et sélectionnez WhatsApp. Sélectionnez ensuite Vider le cache, puis revenez à l'écran précédent pour Forcer l'arrêt. Je vous laisse me dire si cela a fonctionné :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

j'ai un Huawei P30. depuis quelques jours la sonnerie du téléphone ne fonctionne plus lorsque je reçois des appels avec Whatsapp. Depuis hier j'ai mis à jour le système et l'écran ne s'allume plus non plus. Que ce soit sous Wifi ou sous 4G. Une idée?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...