libdelub Posté(e) 21 mars 2019 Share Posté(e) 21 mars 2019 Bonsoir, Je viens d'acheter une smart box TV X96 Mini que j'ai branché en HDMI sur ma TV (Toshiba Full HD de 2014) et je reçois comme message "Pas de Signal !". J'ai changé de prise HDMI, de câble HDMI, fais des essais en débranchant tout et en rebranchant en allumant TV et Box dans tous les ordres possibles. Rien ! Toujours le même problème ! Quelqu'un a t'il eu le même problème ? Une idée ? Une solution ? Je vous remercie par avance de votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 21 mars 2019 Share Posté(e) 21 mars 2019 En dernier recours, essaie une autre télé... et si c'est pareil, c'est hélas sans doute la box qui est défectueuse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
libdelub Posté(e) 22 mars 2019 Auteur Share Posté(e) 22 mars 2019 Bonjour, Et merci de ta réponse mais je n'ai malheureusement pas d'autre TV sous la main, mais j'essaierai tout de même ta suggestion dès que possible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.