Olivero Posté(e) 22 mars 2019 Share Posté(e) 22 mars 2019 Bonjour tout le monde,Ça fait 4jours que j'ai reçu mon honor 10 neuf, tout va bien sauf un petit détail : quand je partage ma connexion, le artage fonctionne c'est à dire que les gens qui se connectent sûr le partage n'ont aucun problème mais moi mon portable est totalement déconnecté.Est ce que quelqu'un peut maider à régler ce problème merci d'avance! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 22 mars 2019 Share Posté(e) 22 mars 2019 Voir si ceci d'applique : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivero Posté(e) 23 mars 2019 Auteur Share Posté(e) 23 mars 2019 Non je n'ai pas "modifier le point d'accès" dans "Nom des points d'accès (APN)". J'peux préciser aussi que ça fonctionnait avec le même forfait sur mon anciens tel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 25 mars 2019 Share Posté(e) 25 mars 2019 Ce n'est pas le nom du point d'accès qu'il faut modifier mais son type : ajouter ",dun" = virgule d u n sans espace si c'est un champ de saisie libre ou cocher la case dun dans un menu à choix multiples Le fait que cela fonctionnait avec un autre tel ne veut pas dire que la modif n'est pas nécessaire sur celui-ci ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivero Posté(e) 28 mars 2019 Auteur Share Posté(e) 28 mars 2019 Alors j'ai ajouté un nouvel apn parce que celui qui est de base d'orange je peux pas le modifier, donc j'ai suivis ce site pour le faire :https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/depanner/probleme-avec-un-service-d-orange-internet-sms-mms-mails-cloud-tv/mms/configurer-un-apn-internet-et-mms_192948-738196#onglet2 Lapn fonctionne mais je ne peux pas ajouter le type d'apn dun ils me disent que orange n'autorise pas ce type d'apn. Et si je met le type dapn par default ya tjr le bug. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 28 mars 2019 Share Posté(e) 28 mars 2019 Ecoute, je ne sais pas quel type d'abonnement tu as mais je viens de faire le test sur mon Samsung J7 avec un abonnement Sosh et j'ai tout à fait le droit de modifier l'APN internet par défaut (Orange World) pour y ajouter ",dun" au champ "Type". Qui est "ils" dans "ils me disent que orange n'autorise pas ce type d'apn" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivero Posté(e) 29 mars 2019 Auteur Share Posté(e) 29 mars 2019 Voilà ca qui se passe. Le 2eme apn que je click cest celui que j'ai creer pour pouvoir modifier et avec la virgule avant dun ca ne marche pas non plus. J'ai le forfait 25€ de chez sosh. SVID_20190329_121845_1.mp4 SVID_20190329_121845_1.mp4 SVID_20190329_121845_1.mp4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 29 mars 2019 Share Posté(e) 29 mars 2019 On n'y voit ni n'y comprend grand'chose sur ta vidéo, mais j'ai vu passer un APN avec seulement "dun" dans le type et ça ce n'est pas possible. Il faut ajouter ",dun" aux valeurs par défaut, ce qui doit donner pour Orange World sauf erreur : default,supl,xcap,dun D'autre part ta vidéo semble mélanger allègrement l'APN internet et l'APN MMS... pas net. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saraya Posté(e) 30 septembre 2019 Share Posté(e) 30 septembre 2019 merci beaucoup!!!!! ca fait 1 an que je galère ! j'était prête à pendre une box! et ducoup je suis sfr j'ai inscrit : default,supl,xcap,dun super encore merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxou666 Posté(e) 21 mars 2020 Share Posté(e) 21 mars 2020 Le 28/03/2019 à 12:11, Olivero a dit : Alors j'ai ajouté un nouvel apn parce que celui qui est de base d'orange je peux pas le modifier, donc j'ai suivis ce site pour le faire :https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/depanner/probleme-avec-un-service-d-orange-internet-sms-mms-mails-cloud-tv/mms/configurer-un-apn-internet-et-mms_192948-738196#onglet2 Lapn fonctionne mais je ne peux pas ajouter le type d'apn dun ils me disent que orange n'autorise pas ce type d'apn. Et si je met le type dapn par default ya tjr le bug. Bonjour g le même pb avec mon honor et syma depuis hier ou j'ai téléchargé emui10 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.