champlain Posté(e) 24 mars 2019 Share Posté(e) 24 mars 2019 J'ai installé Here wego sur tablette asus 8"-Z580 CA -sur android 5.0. A l'ouverture sur l'icone, j'obtiens le logo HERE sur fonds noir et après quelques secondes, l'écran revient à la page d'accueil de la tablette. Je n'ai rien d'autre après de multiples tentatives. Si quelqu'un peut m'aider, merci beaucoup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal_ Posté(e) 25 mars 2019 Share Posté(e) 25 mars 2019 (modifié) Here we Go ne fonctionne plus avec les processeurs Intel !! Eh oui !! J'ai eu le problème avec mon Asus Zenfone2 et l'assistance Here m'a répondu qu'ils n'assuraient plus la maintenance de Here pour les processeurs Intel .... Et ta tablette est équipée d'un processeur Intel Atom ... Modifié 25 mars 2019 par pascal_ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 25 mars 2019 Share Posté(e) 25 mars 2019 Fichtre. Intel est pris qui croyait prendre ! Sérieusement, c'est dommage. Il y a pas mal de tablettes Intel-Based dual boot Android/Windows avec GPS et partie radio (SIM) qui font de bons assistants de conduite de voiture. Il faut rester sur de vieilles versions alors ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal_ Posté(e) 25 mars 2019 Share Posté(e) 25 mars 2019 Oui . Mais je n'ai pas trouvé à partir de quelle version cela fonctionne .. sur ce site y a les anciennes versions pour here we go. Mais j'avoue ne pas avoir testé la plus récente qui fonctionnait encore sur intel ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 25 mars 2019 Share Posté(e) 25 mars 2019 Quand on lit ceci, ça fait marrer (avec un goût amer) quand même : https://www.here.com/strategic-alliances/intel Ce qui m'intrigue, c'est que je ne trouve strictement rien qui parle de cet arrêt de support des procs Intel pour Here WeGo. Tu es sûr de ton info ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal_ Posté(e) 25 mars 2019 Share Posté(e) 25 mars 2019 (modifié) Voici les échanges que j'avais eu au mois d'aout 2018 avec l'équipe Here ... Et rien n'a changé depuis ... Citation Moi Bonjour. J ai un Asus zenfone 2 processeur Intel et votre application se ferme aussitôt après l avoir lancée. Inutilisable sur ce téléphone. Merci à vous HERE Support Bonjour, Nous sommes conscients du problème avec Asus Zenphone et nos développeurs s’en occupent déjà. Essayez s'il vous plaît de réinstaller l'application. Moi Bonjour. Merci de votre réponse. J ai bien désinstallé et réinstallé l application sans succès.Mon smartphone est un Asus zenfone 2 ml551 (4+64 go) à processeur Intel Moi Précision : smartphone Asus Zenfone 2 ze551ml (et non ml551). Merci. HERE Support Bonjour, Merci de votre réponse rapide et de toutes les précisions - nous allons informer nos développeurs. Veuillez nous excuser pour les inconvénients. Moi Re bonsoir, J'ai fait quelques essais avec des versions antérieures de votre produit , jusqu'a la 11659 pour la plus ancienne : elles plantent toutes HERE Support Bonjour Pascal, Merci de cette information détaillée. Je l'ai déjà envoyée à nos développeurs et ils examinent ce problème. Merci de votre patience. Cordialement Moi Bonjour je vous ai écris il y a quelques temps a propos d un problème avec gère sur un Asus zenfone 2 à processeur Intel. Il y a eu quelques mises à jour mais il ne fonctionne toujours pas HERE Support appsupport@here.com via freshdesk.com Bonjour Pascal, Merci pour votre message. Malheureusement, le problème avec Asus Zenfone 2 ne peut pas être résolu pour l'instant. Nos développeurs vont revenir sur ce problème, mais je ne peux pas vous fournir des renseignements sur la date exacte quand il sera résolu. Nous vous prions de nous excuser pour ces inconvénients. Cordialement, Helen HERE Mobility Support team Modifié 25 mars 2019 par pascal_ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 25 mars 2019 Share Posté(e) 25 mars 2019 Hmmm... je ne vois rien là-dedans qui dit clairement que c'est le proc Intel qui pose problème. Ils ne parlent que d'un problème sur le Zenfone 2. Je ferai un essai sur une tablette x86 que j'ai pour voir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yakapa40 Posté(e) 25 mars 2019 Share Posté(e) 25 mars 2019 je confirme que here we go fonctionne sur mon Asus zenfone 2 deluxe avec processeur Intel 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 25 mars 2019 Share Posté(e) 25 mars 2019 C'est le "Deluxe" qui fait toute la différence alors ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yakapa40 Posté(e) 25 mars 2019 Share Posté(e) 25 mars 2019 en tout cas dans les Landes on a le deluxe et la fibre ( je rentre de Argenteuil , c'est la misère en banlieue même pas la TV par la box ) fin du hs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
champlain Posté(e) 27 mars 2019 Auteur Share Posté(e) 27 mars 2019 Merci pour les infos. Je vais installer une ancienne version et vous tiens au courant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
champlain Posté(e) 27 mars 2019 Auteur Share Posté(e) 27 mars 2019 Ouf! j'ai installé la version 2.0.11036 de décembre 2016 et elle fonctionne bien. Merci à nouveau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.