Aller au contenu

Here wego


Recommended Posts

J'ai installé Here wego sur tablette asus 8"-Z580 CA -sur android 5.0. A l'ouverture sur l'icone, j'obtiens le logo HERE sur fonds noir et après quelques secondes, l'écran revient à la page d'accueil de la tablette. Je n'ai rien d'autre après de multiples tentatives. Si quelqu'un peut m'aider, merci beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Here we Go ne fonctionne plus avec les processeurs Intel !! Eh oui !! J'ai eu le problème avec mon Asus Zenfone2 et l'assistance Here m'a répondu qu'ils n'assuraient plus la maintenance de Here pour les processeurs Intel .... Et ta tablette est équipée d'un processeur Intel Atom ...

Modifié par pascal_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fichtre. Intel est pris qui croyait prendre ! :biggrin:

Sérieusement, c'est dommage. Il y a pas mal de tablettes Intel-Based dual boot Android/Windows avec GPS et partie radio (SIM) qui font de bons assistants de conduite de voiture. Il faut rester sur de vieilles versions alors ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui . Mais je n'ai pas trouvé à partir de quelle version cela fonctionne ..

sur ce site y a les anciennes versions pour here we go. Mais j'avoue ne pas avoir testé la plus récente qui fonctionnait encore sur intel ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici les échanges que j'avais eu au mois d'aout 2018 avec l'équipe Here ... Et rien n'a changé depuis ...


 

Citation

 

Moi
Bonjour. J ai un Asus zenfone 2 processeur Intel et votre application se ferme aussitôt après l avoir lancée. Inutilisable sur ce téléphone. Merci à vous

HERE Support
Bonjour, Nous sommes conscients du problème avec Asus Zenphone et nos développeurs s’en occupent déjà. Essayez s'il vous plaît de réinstaller l'application.

Moi
Bonjour. Merci de votre réponse. J ai bien désinstallé et réinstallé l application sans succès.Mon smartphone est un Asus zenfone 2 ml551 (4+64 go) à processeur Intel

Moi
Précision : smartphone Asus Zenfone 2 ze551ml (et non ml551). Merci.

HERE Support
Bonjour, Merci de votre réponse rapide et de toutes les précisions - nous allons informer nos développeurs. Veuillez nous excuser pour les inconvénients.

Moi
Re bonsoir, J'ai fait quelques essais avec des versions antérieures de votre produit , jusqu'a la 11659 pour la plus ancienne : elles plantent toutes

HERE Support
Bonjour Pascal, Merci de cette information détaillée. Je l'ai déjà envoyée à nos développeurs et ils examinent ce problème. Merci de votre patience. Cordialement

Moi
Bonjour je vous ai écris il y a quelques temps a propos d un problème avec gère sur un Asus zenfone 2 à processeur Intel. Il y a eu quelques mises à jour mais il ne fonctionne toujours pas

 

HERE Support appsupport@here.com via freshdesk.com
Bonjour Pascal,

Merci pour votre message. Malheureusement, le problème avec Asus Zenfone 2 ne peut pas être résolu pour l'instant. Nos développeurs vont revenir sur ce problème, mais je ne peux pas vous fournir des renseignements sur la date exacte quand il sera résolu.

Nous vous prions de nous excuser pour ces inconvénients.

Cordialement,
Helen
HERE Mobility Support team

 

 

 

 

Modifié par pascal_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en tout cas dans les Landes on a le deluxe et la fibre ( je rentre de Argenteuil , c'est la misère en banlieue même pas la TV par la box ) 

fin du hs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...