Smooth673 Posté(e) 24 mars 2019 Share Posté(e) 24 mars 2019 Bonsoir, Lorsque que je reçois un message sur messenger, j'ai une notification de messenger normal, mais j'en ai un aussi de Facebook, comment retirer celle-ci ? Cordialement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 25 mars 2019 Share Posté(e) 25 mars 2019 J'ai Facebook Lite et Messenger Lite sur mon smartphone et je n'ai pas ces notifs dupliquées. Une solution possible ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smooth673 Posté(e) 26 mars 2019 Auteur Share Posté(e) 26 mars 2019 Bonjour, Une solution ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 26 mars 2019 Share Posté(e) 26 mars 2019 J'en ai proposé une ci-dessus, essayer les versions lite. Elles ont en plus l'avantage de bouffer infiniment moins de batterie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pyriox Posté(e) 27 mars 2019 Share Posté(e) 27 mars 2019 Je sais pas si l'on parle de la même chose mais essayez ceci. Allez dans le menu de messenger puis Sons et notifications, gérer les notifications, décocher "bulles de discussion actives" tout en bas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 27 mars 2019 Share Posté(e) 27 mars 2019 Comme évoqué plus haut, j'utilise Messager Lite qui n'a pas ces bulles de notifications (que je déteste de toutes façons). C'est d'ailleurs une des raisons pour lesquelles je suis passé à la version lite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smooth673 Posté(e) 27 mars 2019 Auteur Share Posté(e) 27 mars 2019 Bonsoir, Je ne parle pas des bulles mais bien des notification en double, messenger et Facebook pour un message. Cordialement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 28 mars 2019 Share Posté(e) 28 mars 2019 Et je répète que je n'ai pas ce problème avec les versions Lite. Mais c'est tout ce que je peux dire. Suivant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pyriox Posté(e) 29 mars 2019 Share Posté(e) 29 mars 2019 Le 27/03/2019 à 22:57, Smooth673 a dit : Bonsoir, Je ne parle pas des bulles mais bien des notification en double, messenger et Facebook pour un message. Cordialement. Bonjour, Avez-vous essayé la solution proposée plus haut ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smooth673 Posté(e) 31 mars 2019 Auteur Share Posté(e) 31 mars 2019 Bonjour, non non j'aimerai garder la version normale de Fcb et messenger. je voud[color=red]rai[/color] simplement désactiver les notification de message de Facebook mais laisser activer sur messenger. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
choug Posté(e) 23 novembre 2020 Share Posté(e) 23 novembre 2020 Bonjour smooth673, tu avais réussi à régler ce problème ? C'est insupportable et personne n'a vraiment la solution sur internet , c'est fou , ça me l'a fait du jour au lendemain et impossible de virer cette notif facebook en trop :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.