CoolRaoul Posté(e) 27 mars 2019 Share Posté(e) 27 mars 2019 Note: ceci ne m'est arrivé qu'à deux reprises pour le moment (mais je n'ai cet appareil que depuis peu) Une petite zone, en bas à gauche de l'écran devient soudain moins sensible. Je le constate par une plus grande difficulté de reconnaissance de l'appui sur le "a" du clavier. Le test intégré de l'écran permet de le confirmer. En pratique la zone n'est pas complètement insensible, elle réagit juste plus difficilement et pas à tous les coups. Heureusement résolu facilement les deux fois par un simple redémarrage (ce qui m'incite à éliminer une cause matérielle) Je suis malgrès tout perplexe. Si quelqu'un à une piste... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapinfourbe Posté(e) 27 mars 2019 Share Posté(e) 27 mars 2019 Tu devrais faire une installation au propre pour régler le soucis une fois pour toute je pense.Envoyé de mon SM-G965F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 28 mars 2019 Auteur Share Posté(e) 28 mars 2019 L'appareil à environ deux semaines, comment puis-je faire une installation plus propre que celle que j'ai faite il y a quelques jours ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 28 mars 2019 Share Posté(e) 28 mars 2019 Je ne pense pas que le fait que cela disparaisse par un redémarrage exclut forcément la cause matérielle. Redémarrer fait un reset du chip de la dalle tactile. Que cela ne soit pas une cause physique "hard" (lignes/colonnes de la matrice de la dalle HS dans ce secteur), sans doute. Mais il y a d'autres causes matérielles possibles, comme des lignes parasitées sur la nappe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 28 mars 2019 Auteur Share Posté(e) 28 mars 2019 il y a 45 minutes, Ultrix a dit : Je ne pense pas que le fait que cela disparaisse par un redémarrage exclut forcément la cause matérielle Ah zut! Si c'est le cas c'est la poisse ça. Une panne aussi aléatoire (seulement 2 fois en deux semaines) sera difficile à faire accepter en prise en charge en garantie. Il vont tester (comme j'ai pu le faire moi-même avec l'auto test intégré), ne constater aucune anomalie, et répondre que l'appareil fonctionne parfaitement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 28 mars 2019 Share Posté(e) 28 mars 2019 Ben ouais... Plus qu'à "espérer" que ça s'aggrave Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.