ketinu Posté(e) 2 décembre 2020 Share Posté(e) 2 décembre 2020 Voilà 2 jours que je me casse les dents dessus et je n'y parviens pas 😢 Malgré les sons "cling-clong" émis par le PC, comment vérifier que le PC la reconnait bien ? Dans le gestionnaire des périphériques, que dois-je voir apparaître ? Merci encore ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ketinu Posté(e) 2 décembre 2020 Share Posté(e) 2 décembre 2020 il y a 11 minutes, ketinu a dit : Voilà 2 jours que je me casse les dents dessus et je n'y parviens pas 😢 Malgré les sons "cling-clong" émis par le PC, comment vérifier que le PC la reconnait bien ? Dans le gestionnaire des périphériques, que dois-je voir apparaître ? Merci encore ! En changeant de port USB, il vient de m'installer les pilotes : MediaTek USB Port (COM8) MediaTek Preloader USB VCOM(Android)(COM9) C'est correct ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 2 décembre 2020 Share Posté(e) 2 décembre 2020 Oui c'est correct. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ketinu Posté(e) 2 décembre 2020 Share Posté(e) 2 décembre 2020 Faut-il que la batterie soit chargée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 2 décembre 2020 Share Posté(e) 2 décembre 2020 A plus de 50%, c'est mieux. Car même si la prise USB est branchée, quand la tablette est en mode preloader elle ne charge pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas974 Posté(e) 6 décembre 2021 Share Posté(e) 6 décembre 2021 Bonjour, J'ai exactement le même problème que Ketinu. Le PC ne détecte pas la tablette correctement, elle passe en "périphérique inconnu". @Ketinu : avez vous réussi à débloquer la tablette / la faire redémarrer ? @Ultrix : Je suis sur W10. Dois je installer d'autres choses que ce qui est dans les fichiers téléchargés ? Le fichier FlashTool.zip que vous devez télécharger ici Le fichier update.img que vous devez télécharger ici Merci pour votre aide, Nicolas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.