Aller au contenu

Agenda Honor View 20


dekei

Recommended Posts

Bonjour à tous, après de nombreux tests et de multiples recherches je viens vers vous pour éventuellement trouver une solution. 

Quand je met un rappel dans l'agenda Huawei (celui de base) ben ça ne fonctionne pas souvent. Il ne me notifié tout simplement pas mes rappels. 

Mais quelques fois ça fonctionne. Et c'est la que je comprend pas. Mon agenda est paramétré pour fonctionner en arrière plan et les notifications sont activées. 

Avez-vous aussi ce problème ou c'est juste moi?

A savoir que pour un rappel récent (du jour au lendemain par exemple ou dans les heures qui suivent) ça fonctionne quasiment à chaque fois. 

J'ai d'autres appli qui ne me notifient pas si je ne les ai pas lancées depuis un certains temps. Alors c'est peut être normal sur Android (je ne sais pas j'aime un iPhone avant) 

Merci par avance. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...