Aller au contenu

Soucis de mémoire sur Mediatek S9+


thierry1974

Recommended Posts

Bonjour,

Voilà j'ai une copie du s9+ ( Mediatek ) et quand j'installe quelques applications il m'indique mémoire pleine, et pourtant il me reste encore 60Go sur 64

Je voudrais bien le flasher mais cela ne fonctionne pas non plus

Avez-vous une idée pour me libérer de ce problème

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le soucis avec les contrefaçons, la mémoire affichée est souvent fausse. Il y a de fortes chances que tu n'es que 8 ou 16 Go réellement dans ton clone.

Sent from my BLN-L21 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1/ Pour flasher , il faut une rom compatible et un recovery custom

2/ Il ne s'agit pas d'un problème logiciel, mais matériel, donc quelque soit la rom ( pour peu que tu en trouves une compatible avec ton clone) tu auras toujours le même problème de mémoire pleine.

En clair, à mon avis,c'est mort.

C'est quoi comme modèle exactement. Il y a quoi de marqué dans Paramètres/ à propos du téléphone.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis, il y a déjà un problème, le Vk World S9 est donné avec 128 Go de mémoire, et non 64, à mon avis tu as une contrefaçon d'un clone ( le comble), de plus il n'existe pas dans la liste des téléphones un modèle S9+ ce qui me conforte dans l'idée de la contrefaçon.

Je suis désolé, mais je pense que tu t'es fait avoir par un revendeur peu ou pas scrupuleux, et en fonction de ce que je trouve sur la toile, pas de rom, pas de recovery custom ( qui n'aurai pas résolu l'absence de mémoire, c'est matériel et pas logiciel).

Je ne sais pas combien tu l'a acheté, mais c'est trop cher de toute façon.

Bon courage avec ton truc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...