Evrard_YORO

S7 Edge bloqué en mode sécurisé à cause d'une oxydation de la touche volume bas

Recommended Posts

Bonjour,

Il y a deux jour de ça, mon s7 a passe plus de 30min sous la pluie...

Il a buggé toute la soirée en commençant à utiliser le bouton volume bas pour enfin arriver à le tuer. Le bouton on/off ainsi que le bouton volume haut  et home sont normaux mais mon bouton bas ne fonctionne toujours pas.

A première vue, on a envie de dire qu'on peut s'en passer, ce qui est pas faut... Mais le problème c'est qu'en plus de plus réagir à l'utilisation de bouton volume bas, c'est que le S7 semblerait constaté qu'il est en permanence enfoncé. Ce qui pose un sérieux problème au démarrage car qui dit démarrage avec le bouton volume bas enfoncé, dit démarrage en "mode sécurisé" et qui dit "mode sécurisé" dit que les applications d'origine sont prisent en charge et seulement ces applications-là donc adieu à messenger, whats app, etc.

Donc je me retourne vers vous, après avoir retourné le web dans tous les sens afin de voir si quelqu'un à une idée pour soit dans l'idéale refaire fonctionner la touche volume bas soit faire comprendre d'une manière ou d'une autre au S7  de ne pas démarrer en mode sécurisé lorsque volume bas est enfoncé  ou arriver à faire fonctionner le mode sécurisé de la même manière que le mode normal... 

J'ai un peu modifier le post de Guanaco vu qu'il a eu exactement le meme probleme sauf que lui c'etait avec un xperia

Je vous serai eternellement reconnaissant de votre aide ....

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

• Similar Content

• By Herba
      Salut à tous,
      Je suis à la recherche d'un firmaware pour tablette Danew dslide 972.
      Le démarrage étant figée sur logo de départ, et le mode recovery me montre le logo android avec le panneau attention rouge.
      Je suppose que c'est la seule solution.
      Apres de nombreuses recherches j'ai bien compris que cette marque est en voie de disparition, si vous avez le firmware en question en stock je serai jouasse. 
      Merci d'avance de vos réponses.
    • By JordyMk
      Bonjour, depuis la dernière mise à jour du système effectuée vers la version 7.0, mon Lenovo s'éteint brusquement et à répétition puis se rallume. Aidez moi svp
    • By prince2b
      Bonjour, 
      Question bête... Je note certaines de mes photos comme "favorites" (petit cœur).. Mais je ne sais pas comment les retrouver dans la galerie, ni dans l'onglet photos, ni dans l'onglet album, ni dans le menu en haut à droite.... 
      Qqu'un aurait le truc.? 😇 
    • By EightyTwo
      Bonjour,
      Après 2 mois d'utilisation mon Oneplus rame fortement quand il est en 4G. Parfois de simples sites ne s'ouvrent pas.  Je n'arrive pas à ouvrir les photos et vidéos reçues dans Viber.
      Je n'ai rien changé dans mes réglages d'origine.  Du jour au lendemain c'est arrivé.
      J'ai inséré ma carte SIM dans mon vieux motorola et tout fonctionne.  J'ai inséré une autre SIM dans le oneplus et c'est même pire, il ne se connecte plus.
      J'en ai fait part au vendeur qui me l'on remboursé. J'en ai pris un autre du même modèle (reçu hier) mais même problème....
      Avez-vous des solutions, des idées?
      Merci infiniment.
      J'aime bien ce smartphone et pour ce même prix je ne saurais pas quoi prendre d'autre.
    • By Yayodes01
      Bonsoir je possède donc cette tablette teo10s RK2BK32 depuis peu et elle ne veut pas démarré elle reste sur le 2eme logo Thomson en boucle.
      J'ai fait des recherches sur le site mythomson(je crois) et un firmware existe bien pour la teo10P mais aucun pour la mienne et je ne sais pas si c'est compatible et n'ayant pas de firmware d'origine au cas ou, je n'ai pas tenté .

Donc si quelqu'un de charitable pouvais m'aider ce serait gentil de sa part!!