TRAMPOLINE

MISE A JOUR HONOR 8

Recommended Posts

Bonjour,

Depuis la dernière mise à jour de mon Honor 8 , l'option "économiseur  d'énergie " n'est plus accessible ou plus "opérationnelle" (beaucoup plus juste ).

De ce fait je dois retaper  mon code d'accès toutes les 15 secondes dès que l'écran s'éteint (alors qu'auparavant je pouvais "doser" le temps d'affichage de mon écran en enlevant l'économiseur d'énergie ).

La galère !!!  mais je ne dois pas être un cas isolé je pense, peux t on y remédier ?

Même les meilleures choses ont une fin.

Merci pour votre collaboration.

Bonjour,

Quel est le numéro de build d'EMUI sur ton Honor 8 ?

Pour régler le temps avant mise en veille, il faut aller dans les paramètres>Affichage>Veille

il y a 29 minutes, Steph44 a dit :

Bonjour,

Quel est le numéro de build d'EMUI sur ton Honor 8 ?

Pour régler le temps avant mise en veille, il faut aller dans les paramètres>Affichage>Veille

Bonjour merci pour ta réponse

N°  BUILD EMUI sur mon Honor 8     9.0.1.1.56 (SP3C42E2R1P1

Jusqu'à la dernière mise à jour c'est ce que je faisais, je réglais le temps de veille de l'écran de cette façon, tout était parfait.

A présent, plus rien n'est possible quand à la durée de la mise en veille.

Bonne journée.

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

• Similar Content

• By shhuan1990
      Bonjour à tous, 
      Je viens de flasher mon ancien Honor 6 (H06L01 version chinoise) avec le firmware officiel pour H06L04 (version européenne). (En fait, j'ai fait aussi la mise à jour (EMUI 3 vers EMUI 4.0) après le flash... 😄)
      Je voudrais savoir si avec le nouveau ROM, mon téléphone serait compatible avec le réseau 4G (LTE) ? 
      Any ideas ? 
      Merci d'avance de votre retour, 
      HH
    • By dekei
      Bonjour à tous, après de nombreux tests et de multiples recherches je viens vers vous pour éventuellement trouver une solution. 
      Quand je met un rappel dans l'agenda Huawei (celui de base) ben ça ne fonctionne pas souvent. Il ne me notifié tout simplement pas mes rappels. 
      Mais quelques fois ça fonctionne. Et c'est la que je comprend pas. Mon agenda est paramétré pour fonctionner en arrière plan et les notifications sont activées. 
      Avez-vous aussi ce problème ou c'est juste moi?
      A savoir que pour un rappel récent (du jour au lendemain par exemple ou dans les heures qui suivent) ça fonctionne quasiment à chaque fois. 
      J'ai d'autres appli qui ne me notifient pas si je ne les ai pas lancées depuis un certains temps. Alors c'est peut être normal sur Android (je ne sais pas j'aime un iPhone avant) 
      Merci par avance. 
    • By Popdll2
      Bonjour
      J'ai un membre de ma famille dont le portable honor 9 lite affiche des messages régulièrement sur n'importe quel écran. Ces messages disent "temperature high" ou  "fixe junk files" et sont associés à des publicités adsense. Ils persistent malgré un appui sur la croix de suppression et la touche paramètres est inactive. J'ai effectué un scan du téléphone avec adaware et kaspersky qui n'ont pas trouvé de logiciels malveillants ou de virus. J'ai regardé toutes les applications susceptibles de générer des notifications et je n'ai rien trouvé.
      Est ce que ce sont des messages système propres à honor (ils ne sont pas justifiés en tout cas puisque le message signalant une surchauffe n'est pas lié à l'activité du portable et apparaît parfois dés le début de l'utilisation) ????  
      Est ce que quelqu'un a une idée pour supprimer ces messages ??? 
      Merci d'avance pour vos réponses
    • By Azertyt
      Bonjour,
      Moi et mon frère avons un honor (honor 8 pour moi et honor 6a pour lui) et depuis quelque jour nous ne pouvons pas nous mettre en 4g dès que l'on désactive le wifi le debit est très très faible et arrive à peine a chargé une page internet ou encore a mettre une video youtube en 144p, c'est insupportable ce bug vient des téléphone et non de l'opérateur car mon père et ma mère ayant tous deux un samsung (galaxy s5) eux n'ont pas ce problème et nous avons TOUS le même forfait (tous pris lors d'une promo) et je précise que le débit n'est pas faible parce que nous avons usé notre quotas de 4g (forfait renouvelé hier pour ma part) et je dispose de 20go. 
      Je ne sais pas quoi faire contacter honor (ou huawei) car ce n'est pas la faute de l'opérateur(sfr).
      Merci de vos réponses.
    • By Merryve
      Bonjour tout le monde je vi[color=red][b]ent[/b][/color] d'acheter un honor play il y a quelques jour et j'ai un soucis quand je télécharge des photos sur google elle ne s'affichent pas dans ma galerie mais je peut les voir dans téléchargement, j'ai essayé sur chrome et la ca marche quelqu'un peut m'aider ça commence a devenir vachement chiant