joco13 Posté(e) 21 mai 2019 Share Posté(e) 21 mai 2019 Bonjour! Comment faire pour installer une horloge définitive sur mon écran d'accueil du Xiaomi Redme note 5 ? Bonne après-midi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 21 mai 2019 Share Posté(e) 21 mai 2019 Qu'est-ce que c'est qu'une "horloge définitive" ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joco13 Posté(e) 21 mai 2019 Auteur Share Posté(e) 21 mai 2019 Bonjour! J'aimerais qu'à l'ouverture du smartphone, l'heure apparaisse systématiquement sous la forme d'une horloge ou autre, mais que ce soit bien visible et installé sans avoir à aller chercher l'info. Merci de ta réponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 21 mai 2019 Share Posté(e) 21 mai 2019 N'importe quel widget horloge répond à cette exigence, non ? ou alors quelque chose m'échappe... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joco13 Posté(e) 21 mai 2019 Auteur Share Posté(e) 21 mai 2019 Ok je vais sur le playstore Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.