Maritza38 Posté(e) 24 mai 2019 Share Posté(e) 24 mai 2019 Bonjour. Je viens d'acheter ce smartphone et je voudrais savoir comment supprimer le mot de passe qui me bloque à chaque fois que je veux utiliser mon téléphone. Merci par avance pour votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 24 mai 2019 Share Posté(e) 24 mai 2019 Quand arrive cette demande de mot de passe ? qui l'a choisi et mis en place ? tu le connais ou pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maritza38 Posté(e) 29 mai 2019 Auteur Share Posté(e) 29 mai 2019 Bonjour et merci pour ton message. C'est moi qui avait mis ce mot de passe. Mais pas de souci je viens de trouver comment je devais faire pour le supprimer. Tout est OK.Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.