coolbat Posté(e) 26 mai 2019 Share Posté(e) 26 mai 2019 Bonjour, Bug de saisie, icones entourés d'un cadre, quand je clic sur des liens mail ou des liens internet j'ai un cadre qui entoure le lien et ça crée une gêne quand je clique..j'ai désactivé la synthése vocale google mais ça ne fonctionne pas? mon android est gelly bean 4.1 je crois et mon samartphone Wiko CF merci Frandroid forum. coolbat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 26 mai 2019 Share Posté(e) 26 mai 2019 Ca c'est un paramètre d'accessibilité qui a été activé. Etant donné que cette partie est souvent différente d'un modèle à l'autre je redirige dans la section Wiko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julieserviceclientswiko Posté(e) 27 mai 2019 Share Posté(e) 27 mai 2019 Bonjour, pouvez-vous me préciser votre modèle de téléphone ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 27 mai 2019 Share Posté(e) 27 mai 2019 C'est dans son profil sous son pseudo + il l'avait précisé (quoique sous une forme abrégée). Un Cink Five. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.