Orel2602 Posted May 28, 2019 Share Posted May 28, 2019 Bonsoir. Je viens d'acheter un mobile qui n'a visiblement pas de carte sd . Comment transférer mes fichiers de ma carte vers mon nouveau téléphone ? Faut il faire cette manip qu'avec un pc ? Merci à vous Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kéno40 Posted May 29, 2019 Share Posted May 29, 2019 Cela sera le plus simple et efficace effectivement. Tu peux lancer des transferts en wifi direct ou par BT, mais tu vas perdre du temps... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ultrix Posted May 29, 2019 Share Posted May 29, 2019 ...ou via Google Drive, mais même réserve. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PaulDeHuawei Posted June 14, 2019 Share Posted June 14, 2019 Hello, Il est également possible d'utiliser le logiciel Huawei HiSuite qui permet de transférer ce genre de fichiers facilement en branchant son téléphone en USB à son ordinateur. Il faut également activer HDB sur le téléphone, une simple recherche dans les paramètres permet de trouver cette option. Le logiciel HiSuite ressemble à ça : Et à partir d'ici, on peut importer des fichiers de l'ordinateur vers le téléphone. En espérant que ça aide ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts