Jump to content

Bugs batterie

Narcisse6

Recommended Posts

Bonjour à tous !

J'ai plusieurs problèmes avec mon Nokia 7 plus . Au départ, un de mes deux chargeurs ne le chargeait plus ( le chargeur marchait , diode rouge allumée ..) donc j'ai essayé avec le deuxième ( tout les deux officiels ) et il marche mal, que selon une certaine inclinaison...

Des fois il indique qu'il est en chargement mais le % de batterie n'augmente pas ... 

Donc cela rend mon téléphone presque inutilisable ...

De plus, j'ai voulu voir si je pouvais faire fonctionner la garantie sur leurs sites mais d'après eux la garantie est déjà passée alors que mon téléphone a été acheté fin août... J'ai essayé plusieurs fois de joindre le sav nokia mais jamais de réponse ...

Si quelqu'un aurait une solution je suis preneuse ! 

Merci !

Edited by Narcisse6

il y a 10 minutes, Narcisse6 a dit :

il marche mal, que selon une certaine inclinaison...

Plus précisément ? inclinaison de quoi ? du téléphone ? du chargeur ? du câble ?

Dit comme cela, on dirait bien un faux contact dans la prise USB du téléphone...

Ou l'as-tu acheté ? pour la garantie d'un an il faut t'adresser à ton revendeur.

Edited by Ultrix

Il y a 2 heures, Ultrix a dit :

Plus précisément ? inclinaison de quoi ? du téléphone ? du chargeur ? du câble ?

Dit comme cela, on dirait bien un faux contact dans la prise USB du téléphone...

Ou l'as-tu acheté ? pour la garantie d'un an il faut t'adresser à ton revendeur.

Inclinaison du câble et du téléphone ..

C'est vrai que ça peut peut être venir de là..

Je ne sais plus mais je vais essayer de trouver.. merci pour votre réponse