TotoLeJo Posté(e) 10 juin 2019 Share Posté(e) 10 juin 2019 Bonsoir, Je fais appel à vous car j'ai un assez gros problème. Depuis que j'ai fait la mise à jour Android de mon A6 + celui-ci est devenu très lent que ce soit dans les paramètres, les applications (vidéo qui ne se chargent pas, les pages internet c'est pareil). J'étais auparavant sur Android 8 et depuis que je suis sur Android 9 c'est un calvaire ! Je pensais que c'était mon Wi-Fi qui avait un problème mais après vérification il n'en est rien. Comment puis-je retourner sur mon ancienne version d'Android ? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 11 juin 2019 Share Posté(e) 11 juin 2019 Bonjour, Cette question est spécifique à ce modèle de smartphone/tablette. Ce type de question doit être posté dans les sections dédiées aux SMARTPHONES ou TABLETTES concernées. Je la déplace donc dans le forum du matériel concerné. A l'avenir, merci de faire attention de poster au bon endroit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 11 juin 2019 Share Posté(e) 11 juin 2019 Réinitialisation du téléphone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 11 juin 2019 Share Posté(e) 11 juin 2019 +1 C'est souvent (hélas !) nécessaire après une mise à jour de version majeure d'Android. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.