Ultrix Posté(e) 11 juin 2019 Share Posté(e) 11 juin 2019 (modifié) Bonjour, Je ne sais pas vous, mais je me retrouve avec des wagons de notifications qui arrivent pour des posts remontant à aussi loin que le mois de mars. Idem dans le fil "Contenu non lu", des messages qui remontent jusqu'à cette époque. Les admins qui jouent avec des backups ? Modifié 11 juin 2019 par Ultrix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 11 juin 2019 Share Posté(e) 11 juin 2019 RAS pour moi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 11 juin 2019 Auteur Share Posté(e) 11 juin 2019 (modifié) Eh ben moi j'ai des notifications de 20...30...50 messages qui arrivent sur des topics très actifs (p.ex. Waze CGE) et là quelques notifications pour des posts dans le Blabla... du mois de janvier ! Modifié 11 juin 2019 par Ultrix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 11 juin 2019 Share Posté(e) 11 juin 2019 Idem pour moi, Je vais signaler ce fil pour avoir un suivi sur ce problème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 12 juin 2019 Share Posté(e) 12 juin 2019 Bonjour, D'après les administrateurs, c'est en corrigeant un problème qui concernait les notifications que ce déluge a été déclenché. A présent il est résolu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 12 juin 2019 Auteur Share Posté(e) 12 juin 2019 (modifié) Hello Bibafranck, merci pour l'info. Alléluia Hosanna ! est-ce que cela sonnerait la fin de ce bug des notifications non envoyées qui pourrit la vie de nos membres depuis des années et coûte sans doute cher en fréquentation à ce forum ? (parce que les membres ne recevant pas de notification que qqun a répondu à leur question, ils ne viennent pas voir et finissent de l'autre coté de la rue chez les fous ) Modifié 12 juin 2019 par Ultrix Bibafranck avec un "c" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 12 juin 2019 Share Posté(e) 12 juin 2019 Salut Ultrix, C'est peut-être la fin de ce bug souhaitons le mais je ne peux pas le certifier. Je vais poser la question. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 12 juin 2019 Share Posté(e) 12 juin 2019 En fait, c'est en essayant de reproduire ce fameux bug que le problème s'est généré et comme les admins bosse dessus, il n'est pas impossible que cela se reproduise. Il va donc falloir être indulgent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.