pamm Posté(e) 17 juin 2019 Share Posté(e) 17 juin 2019 Bonjour je relance ce sujet qui a été abordé il y a quelques années "comment supprimer une application dans partage de photo" lorsque je veux partager une photo avec mon samsung galaxy s5 j'ai plein de propositions de partage, des noms et des applications. Comment supprimer certains? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 17 juin 2019 Share Posté(e) 17 juin 2019 C'est malheureusement pas possible, et très casses b****s si on m'autorise à donner un avis perso. Ajouté au fait que l'ordre est quasi aléatoire, la fonction "partager" d'Android est une des fonctions les moins user friendly qui soit. Me semble avoir lu qu'une amélioration était prévue sur ce point dans Android Q. Ca ne serait pas du luxe. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 17 juin 2019 Share Posté(e) 17 juin 2019 +1 ... ni fait ni à faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 17 juin 2019 Share Posté(e) 17 juin 2019 Et encore, en mode standard (je ne sais plus à partir de quelle version d'Android c'est devenu possible) on peut définir des favoris (appui long sur une des icônes d'application) qui seront toujours en tête de liste. Le problème est que nombreuses applications (et Google Photos en fait partie) n'utilisent pas ce mode et par suite n'intègrent pas ce concept de destination de partage favorites. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pamm Posté(e) 18 juin 2019 Auteur Share Posté(e) 18 juin 2019 Bonjour Merci pour vos réponses c'est vraiment la m....e ce truc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
avensis18 Posté(e) 19 juin 2019 Share Posté(e) 19 juin 2019 (modifié) Je suis d'accord c'est vraiment une fonctionnalité très embêtante. Modifié 13 février 2021 par avensis18 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.