handh27 Posté(e) 21 juin 2019 Share Posté(e) 21 juin 2019 Bonjour je viens de recevoir d'ali express un lenovo z5s version Globale sous android 9 et surcouche zui 10 Tout fonctionne ( 4g sur 2 sim, point d'accées, wifi et bluetooth ...) parfaitement sauf que je n'arrive pas à le connecter à mon pc (win7 pro) PAR LA PRISE usb (type c) Seul la fonction recharge fonctionne malgré que j'ai indiqué vouloir connecté ce téléphone pour le transfert de fichier. Je suis allé dans le mode développeur pour le débogage usb , etc.....mais rien. Sur tous mes autres téléphones je n'ai pas eu ce problème... Peut être avez vous une idée? en vous remerciant Raazy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 21 juin 2019 Share Posté(e) 21 juin 2019 Tu utilises le câble d'origine ? tu es sûr à 100% qu'il ne s'agit pas d'un câble recharge seule ? Je commencerais pas essayer avec un autre câble. Le débogage USB n'a rien à voir avec le transfert de fichiers. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.