KikaMat

Pas de son sur vidéos Honor View 10

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Bonjour à tous
Suite à une grosse chute, lorsque je filme avec mon Honor View 10, ça filme... mais il n'y a aucun son sur mes vidéos !! 
Savez-vous ce qui est endommagé et comment régler le problème svp ?
Merci de votre aide précieuse,
cordialement
 

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Je vois dans ses specs que le View 10 a un système d'élimination de bruit ambiant (noise cancellation). La plupart du temps cela veut dire 2 micros, un au pied du smartphone et un derrière ou sur la tranche en haut. D'après un test de cet appareil que je viens de lire, le 2eme micro est bien sur la tranche en haut. D'ailleurs cette photo le montre (petit trou à droite)

image.png.83ff54065f5b0f283a3eda9167d784d0.png

D'ici à ce que ce 2eme micro soit utilisé par la caméra et donc que ce soit lui qui ait pris un pet'...

Tu ne le dis pas, mais je suppose que les appels téléphoniques marchent toujours. Eux passent par le micro du bas.

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Va voir les tutos sur yt, le view, 10 est très, facilement réparable, c'est peut être juste une nappe débranchée.... 

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    • By disailleur
      Bonjour, je n'arrive pas à finaliser la connexion (le dernier pointillé clignote pendant plus d'une demie heure), sur le smartphone je vois deux objets bluetooth : Gear S3 (ad31) et Gear S3 (ad31) LE. Le deuxième est inaccessible et le premier a une icône casque audio. J'avais un Samsung fit 2 installé sans pb, j'ai tout désinstallé avant de commencer avec le frontier.
      Si quelqu'un avait une idée.
      Bonne journée.
    • By Touloum
      Bonjour à tous et à toutes,
      Je viens de m'inscrire sur ce forum dans le but d'obtenir des réponses à certaines interrogations que j'ai par rapport à mon flambant neuf Chromebook Asus C434 intel I5.
      Je vous expose mes 2 problèmes ressentis après 1 jour d'utilisation.
      Premièrement, j'ai connecté le chromebook à mon baffle via le bluetooth et la constat: j'ai des freeze au niveau de la musique quand je travaille sur le chromebook. Rien de lourd, juste des ouvertures de pages Web des liens.... Je ne pense pas que cela soit normal pour un pc avec de telles performances?
       
      Deuxièment, quand je branche mon disque dur externe afin de recupérer du contenu (notamment des films), la souris devient inutilisable, elle saccade à l'utilisation pendant le chargement du contenu de mon disque dur. Pas normal non plus je pense?
       
      J'aurais donc aimer avoir vos avis afin de voir si je conserve ce chromebook s'il y a des astuces pour faire disparaître ces phénomènes ou si je le renvoi et prend un PC classique.
       
      A savoir que j'ai une utilisation basique de l'ordinateur, c'est-à-dire musique via Youtube ou Spotify et ensuite navigation internet, rien de plus.
       
      j'aimerais réellement le conserver car pour le reste il est top, l'écran le clavier la facilité... mes ces freeze sont insupportable et surtout pas tolérable pour un pc de ce calibre.
      Merci d'avance,
       
       
    • By ChrisBv
      Bonjour, j'ai un smartphone Blackview BV 9000 Pro et j'ai un problème récurrent : il chauffe très fort lors de la charge et parfois, il chauffe si fort qu'il fait fondre son câble d'alimentation.
      Si je ne m'en rends pas compte immédiatement, en quelques dizaines de secondes la chaleur fait fondre le caoutchouc de la coque sur la fiche (mâle) du connecteur de charge, qu'il soude avec l'USB-C (femelle) du câble d'alimentation.
      Ca m'est arrivé avec le chargeur et le câble d'origine, il a fallu que je change le connecteur de charge et que je retrouve un câble avec connectique USB-C femelle en 10mm (commandés en Chine) pour retrouver un niveau de charge correct de la batterie.
      Puis ça m'est arrivé de nouveau, mais cette fois je m'en suis rendu compte au moment où le câble a commencé à fondre, j'ai pu intervenir pour le débrancher à temps. Une fois refroidi, je l'ai connecté à mon ordinateur portable, et il a recommencé à chauffer au point de fondre.
      Le lendemain, j'ai réessayé de le connecter et là il s'est mis à charger lentement et sans chauffer, mais la batterie tient moins la charge en charge lente.
      Est-ce que quelqu'un a une idée d'un début de solution pour m'aider à résoudre ce problème ?
    • By BlackD
      Bonjour à tous,
      Petite question car je ne trouve rien sur le net concernant la gestion de la domotique via Galaxy Watch.
      J'ai acheté cette montre pensant pouvoir utiliser l'application SmartThings et ainsi gérer mes appareils connectés (principalement mes ampoules connectées). J'avais vu que c'était possible et que l'application était disponible sur la Galaxy Store. Mais Ô surprise, application introuvable. En fait j'avais trouvé l'info sur Samsung US (https://www.samsung.com/us/support/answer/ANS00080314/
      L'application n'est pas disponible en France (pourquoi ? Ils sont sérieux chez Samsung ?). Surtout que l'application SmartThings est mise en avant dans l'interface WEAR, on marche sur la tête.
      Déjà que je suis plus que déçu de retrouver Bixby en anglais sur ma watch (quelque temps après avoir enfin une version FR sur nos smartphones). Certains diront qu'il n'est pas compliqué de dire "CALL" au lieu d'appeler, mais elle ne comprend aucun prénom, donc le français est indispensable !
      Bref cela n'est pas le sujet d'aujourd'hui... J'aimerais savoir si quelqu'un a trouvé une solution pour gérer sa domotique depuis sa montre. Ou si quelqu'un a une date de sortie pour SmartThings en France.
      Merci !
    • By paneuropean
      Bonsoir.
      Ma femme possède un J3 2017 depuis février et souvent, à partir de la fin d’après-midi, et jusqu’au soir, elle n’arrive plus à afficher les MMS (Le téléchargement a échoué…).
      J’ai un Wiko et sur la même période, les mêmes MMS se téléchargent instantanément.
      J’ai comparé la configuration MMS du Samsung et du Wiko et c’est la même. J’ai tenté de supprimer cette config et de la remettre, sans résultat. Nous avons le forfait Free à 2€.
      Dans ces cas-là, en recommençant le matin, le MMS s’affiche correctement (Mais des fois, c’est toujours impossible). Le soir, la réception du signal est bonne.
      Qui pourrait m’éclairer sur ce problème ?
      Merci coop.