Gauffre Posté(e) 28 juin 2019 Share Posté(e) 28 juin 2019 Bonjour, j'ai trouvé le S10 pour 600€ chez cdiscount, c'est bien le modèle européen normalement, à ce pric c'est possible que ce soit une contrefaçon? Je vous met le lien si vous voulez voir https://www.cdiscount.com/telephonie/telephone-mobile/samsung-galaxy-s10-128-go-blanc-prisme/f-14404-samgalaxs10128b.html?idOffre=346851884 merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 28 juin 2019 Share Posté(e) 28 juin 2019 Déjà, ce n'est pas vendu par Cdiscount, mais par un vendeur tiers, qui plus est, un vendeur de Hong Kong, https://www.cdiscount.com/mpv-50292-Conceptzona.html#_his_ Je prendrai cette offre avec des pincettes, retour et SAV en chine, ça sent pas bon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gauffre Posté(e) 28 juin 2019 Auteur Share Posté(e) 28 juin 2019 Oui c'est ce que je me suis dis aussi, mais quand tu regardes la liste des vendeurs t'en a plein qui l'envoient du royaume uni pour le même prix, pour ceux là ça craint aussi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yakapa40 Posté(e) 28 juin 2019 Share Posté(e) 28 juin 2019 Bonjour il faut aussi lire entre les lignes : adresse de retour 3/F Wang Cheung Ind Bldg. Kwun Tong KLN ( HONG KONG ) pas de modèle exact et pas de product code ( sauf en tout petit G973F mais peut être région lock , donc peut être pas compatible avec la 4G+ pour toute les fréquences européennes et pas de possibilité d'installer un firmware France pas garantie par Samsung Europe donc garantie 1 an par le vendeur donc bien se renseigner auprès du vendeur avant achat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gauffre Posté(e) 28 juin 2019 Auteur Share Posté(e) 28 juin 2019 (modifié) Quand tu regardes la fiche technique tu vois qu'il y a toutes les bandes de fréquence de 4G fraçaises donc c'est bon non? Sinon je l'avais vu à la fnac aussi https://www.fnac.com/Smartphone-Samsung-Galaxy-S10-Double-SIM-128-Go-Noir-Prisme/a13314963/w-4?oref=1cc82860-d177-10fb-baf2-43dcaf9e8ab4&Origin=CMP_GOOGLE_MP_GPS&esl-k=sem-google|ng|c296172261496|m|kpla584596270690|p|t|dm|a59087470026|g1576090516&gclsrc=aw.ds&&gclid=EAIaIQobChMI663btIaM4wIV4inTCh2v3g3dEAUYAyABEgKtD_D_BwE Je l'ai aussi vu sur ce site, et apparemment ça vient de France vu les délais. https://www.matospascher.com/Samsung-Galaxy-S10-128Go-Dual-SIM-Dbloqu--Noir-Prisme_p_1997.html?gclid=EAIaIQobChMI663btIaM4wIV4inTCh2v3g3dEAUYByABEgIzoPD_BwE Modifié 28 juin 2019 par Gauffre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yakapa40 Posté(e) 28 juin 2019 Share Posté(e) 28 juin 2019 je parlais de 4G+ pas de 4G , c'est l'association d'une ou plusieurs bandes 4G ( carrier aggregation ) Ces Conditions Générales de Vente (CGV) s'appliquent à toutes les commandes et à toutes les livraisons, entre la société MatosPasCher, Rm 1104 Crawford House 70 Queen's Road Central, Hong Kong et ses clients de la boutique en ligne www.matospascher.com. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gauffre Posté(e) 28 juin 2019 Auteur Share Posté(e) 28 juin 2019 Je leur ai envoyé un mail, vous pensez quoi de leur réponse? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 28 juin 2019 Share Posté(e) 28 juin 2019 Cela reste une entreprise basée à Hong Kong, avec juste un dispach en Grande Bretagne ( merci le Commonwealth pour les droits de douanes) c'est vrai que le prix est super attractif, A toi de voir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gauffre Posté(e) 28 juin 2019 Auteur Share Posté(e) 28 juin 2019 Ça me tente bien, mais à part ne pas avoir la garantie constructeur concrètement je risque quoi en achetant le téléphone sur ce site? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 28 juin 2019 Share Posté(e) 28 juin 2019 Un SAV basée à Hong Kong, pas de garantie européenne, le risque d'une contrefaçon, et un délai de livraison élastique ( il ne faut pas croire qu'ils stockent, il se font livrer le matos depuis la chine en Angleterre, et ils redispatchent après). Autre chose, les galaxy S10 en vente sur les boutiques chinoises aux alentours de 600€ sont des galaxy S10 e (la version compacte) . Pour moi, il y a un risque, ça peut être une super affaire, comme un nid à emmer***. C'est à toi de voir si tu veux prendre le risque avec un vendeur que personne ne connait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gauffre Posté(e) 28 juin 2019 Auteur Share Posté(e) 28 juin 2019 (modifié) Tu es sur que les s10 sont toujours des s10e? Ils le vendent aussi sur leur site donc je me demande. Pour le fait que ce soit une contrefaçon, elles tournent plus aux alentours des 100€ non? Sinon il existe des sites fiables où on peut le trouver à un prix similaire ou on doit obligatoirement passer par la case 900€? Et est-ce que sur les sites "classiques" comme cdiscount ou la fnac on peut aussi tomber sur des contrefaçons ou le mauvais modèle en commandant un tel vendu par une compagnie basée à Hong Kong? Pour matospacher, tous les sites "cumulateurs d'avis clients" ont une note autour de 9.5/10 pour ce site, j'en même lu un qui disait avoir spécifiquement commandé un S10 et l'avoir reçu sans problème, donc entre tout ce que tu m'a dis et ce que je lis je sais pas qui croire😣 Modifié 28 juin 2019 par Gauffre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 28 juin 2019 Share Posté(e) 28 juin 2019 il y a 31 minutes, Gauffre a dit : Pour le fait que ce soit une contrefaçon, elles tournent plus aux alentours des 100€ non? Pas du tout ! une de mes collègues de travail a acheté une contrefaçon de S9 à 350€... Si c'est trop peu cher, les gens se méfient... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gauffre Posté(e) 28 juin 2019 Auteur Share Posté(e) 28 juin 2019 Sinon j'ai(encore) trouvé un autre vendeur, sur ebay cette fois, basé en italie, je vous laisse jeter un oeil si vous voyez un signe bizarre dessushttps://www.ebay.fr/itm/153454860379 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 29 juin 2019 Share Posté(e) 29 juin 2019 Les délais de livraison, entre le 08 juillet et le 08 août, il vient à pied d'Italie? C'est encore et toujours le même truc, Une boutique chinoise avec un faux nez en Europe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.