Aller au contenu

Achat smartphone : photo + batterie + prise jack


Recommended Posts

Bonjour 

je voud[color=red]rai[/color] changer de smartphone, j'ai actuellement un Honor 9 lite. Je recherche un téléphone bon en photo, avec une bonne autonomie et une prise jack. 
je fais pas mal de recherche depuis une semaine sans forcément trouvé chaussure à mon pied. Je me dis que vous aurez peut être une idée. J'ai un budget en 300 et 400 €. 
Y'a bien le zenfone 6 qui a l'air sympa mais c'est un peu au dessus niveau budget. 

Que me conseilleriez-vous ?

Bonne soirée 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 59 minutes, kamel95120 a dit :

pixel 3a il a tout ce que tu demandes emoji2.png

Envoyé de mon Pixel 3a en utilisant Tapatalk
 

Merci de ta réponse. 

pas super emballer par ce tel, j'en suis assez septique.  
Mais oui sinon c'est vrai qui l'a quasiment tout ce que je cherche mais c'est pas fifou 

Modifié par Cédric La Touffe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, JLL a dit :

J'aurai dit aussi le pixel 3a.
Il y a le Xiaomi Mi 9T.

Envoyé de mon Redmi Note 5 en utilisant Tapatalk
 

Merci de ton retour

je vais allez voir du côté du Xiaomi Mi 9T
Mais le pixel 3a, ça reste vraiment un bon tel ? je suis assez septique de ces téléphones google

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, je ne regarde les téléphones plus chers que pour les innovations techniques. Et aucun ne m'attire réellement. Étant donné qu'aujourd'hui, il est à mon humble avis inutile de mettre plus cher pour n'avoir qu'une légère amélioration des capacités, je n'en vois pas trop l'intérêt.
Peut-être que si j'avais besoin de l'étanchéité, j'envisagerais de mettre plus cher, mais comme ça n'est pas le cas...