Aller au contenu

Achat smartphone : photo + batterie + prise jack


Recommended Posts

Bonjour 

je voud[color=red]rai[/color] changer de smartphone, j'ai actuellement un Honor 9 lite. Je recherche un téléphone bon en photo, avec une bonne autonomie et une prise jack. 
je fais pas mal de recherche depuis une semaine sans forcément trouvé chaussure à mon pied. Je me dis que vous aurez peut être une idée. J'ai un budget en 300 et 400 €. 
Y'a bien le zenfone 6 qui a l'air sympa mais c'est un peu au dessus niveau budget. 

Que me conseilleriez-vous ?

Bonne soirée 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 59 minutes, kamel95120 a dit :

pixel 3a il a tout ce que tu demandes emoji2.png

Envoyé de mon Pixel 3a en utilisant Tapatalk
 

Merci de ta réponse. 

pas super emballer par ce tel, j'en suis assez septique.  
Mais oui sinon c'est vrai qui l'a quasiment tout ce que je cherche mais c'est pas fifou 

Modifié par Cédric La Touffe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, JLL a dit :

J'aurai dit aussi le pixel 3a.
Il y a le Xiaomi Mi 9T.

Envoyé de mon Redmi Note 5 en utilisant Tapatalk
 

Merci de ton retour

je vais allez voir du côté du Xiaomi Mi 9T
Mais le pixel 3a, ça reste vraiment un bon tel ? je suis assez septique de ces téléphones google

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, je ne regarde les téléphones plus chers que pour les innovations techniques. Et aucun ne m'attire réellement. Étant donné qu'aujourd'hui, il est à mon humble avis inutile de mettre plus cher pour n'avoir qu'une légère amélioration des capacités, je n'en vois pas trop l'intérêt.
Peut-être que si j'avais besoin de l'étanchéité, j'envisagerais de mettre plus cher, mais comme ça n'est pas le cas...
Toutefois si vous venez vers le pixel 3a, il n'y aura pas de carte sd mais des mises à jour garanties sur 3 ans. Alors autant choisir un modèle avec une taille de Ram assez conséquente dès le départ. Enfin ça dépend aussi de votre utilisation. Mais c'est peut-être là que l'augmentation de budget se justifiera.

Envoyé de mon Redmi Note 5 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de votre retour. 

Oui j'ai regardé un paquet de téléphones en test par exemple certains tel à 1000 eur ont une batterie moins bonne qu'un tel à 200 eur.
C'est ça, ça se joue sur des détails comme un meilleur logiciel de traitement des photos oui sinon l'étanchéité. 

Concernant le pixel 3a, c'est dommage qu'il n'y est pas de carte sd, c'est tellement pratique et les 64go seront vite remplis.
Les mises à jours à 3 ans c'est top par contre. 

Je cherche pas un téléphone pour jouer, mais plus pour écouter de la musique, réseaux sociaux, video. C'est d'ailleurs pour ça que je cherche un tel avec une prise jack, visiblement l'adaptateur prise jack sur l'USB-C c'est pas terrible. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors vous devriez regarder aussi le LG V30. Excellent smartphone avec quad DAC sabre, bon en photo, sd 835. Que l'on peut trouver dans votre budget. En revanche pour les mises à jour il vaut mieux aller voir auprès des utilisateurs.

Envoyé de mon Redmi Note 5 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...