MelanieDew Posté(e) 2 juillet 2019 Posté(e) 2 juillet 2019 Bonjour, j'ai un Galaxy S9 et depuis hier matin sans raison l'application Instagram plante toutes les 5 secondes. J'ai rallumé, réinstallé, fais toutes les MAJ de toutes les applis de mon tel, supprimé les applis inutiles, fais MAJ android, sans succès... avant de réinitialiser mon téléphone avez-vous une suggestion pour m'aider?? Merci d'avance Citer
Ultrix Posté(e) 2 juillet 2019 Posté(e) 2 juillet 2019 Suggestion avant d'en arriver au reset usine : effacement du cache depuis le recovery ? Citer
snakes2388 Posté(e) 9 juillet 2019 Posté(e) 9 juillet 2019 Salut, Sur le S9 allumer : Paramètres /application/instagram/stockage/vider ou effacer le cache. Puis forcer le redémarrage du S9 en restant appuyer sur le bouton marche/arrêt 20secondes Dis quoi???? Citer
xac53 Posté(e) 10 juillet 2019 Posté(e) 10 juillet 2019 salut acces au recovery :bouton biby+volume haut +power quand le logo samsung apparait tu peux relacher , sois prudent , efface uniquement le cache Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.