Invité Posté(e) 6 mars 2020 Share Posté(e) 6 mars 2020 Super stabilisation en vélo, à main levée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 mars 2020 Share Posté(e) 6 mars 2020 Mode sphère Gcam 7.3 arnova Panorama Gcam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 mars 2020 Share Posté(e) 6 mars 2020 (modifié) Modifié 6 mars 2020 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 7 mars 2020 Auteur Share Posté(e) 7 mars 2020 Salut[mention=511912]Jchrycaj[/mention] J'ai testé la sphère et je n'arrive pas à avoir ce côté circulaire ! Comment fais-tu ? Envoyé de mon GM1913 en utilisant Tapatalk Exemple Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 7 mars 2020 Share Posté(e) 7 mars 2020 (modifié) il y a 38 minutes, nico97470 a dit : Salut[mention=511912]Jchrycaj[/mention] J'ai testé la sphère et je n'arrive pas à avoir ce côté circulaire ! Comment fais-tu ? Envoyé de mon GM1913 en utilisant Tapatalk Exemple Salut nico, faut tout simplement faire tous les points. Tu commences par ton sujet centré, et tu suis les points bleus, certains sont très loins alors cherche bien en haut/bas gauche/droite comme un gogol à la recherche d'un pokemon Quand c'est finit la photo est traitée automatiquement (ça prend un peu de temps) Modifié 7 mars 2020 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 7 mars 2020 Share Posté(e) 7 mars 2020 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MIKATH Posté(e) 7 mars 2020 Share Posté(e) 7 mars 2020 Très jolie ! Envoyé de mon GM1913 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 7 mars 2020 Share Posté(e) 7 mars 2020 il y a 2 minutes, MIKATH a dit : Très jolie ! Envoyé de mon GM1913 en utilisant Tapatalk Ouaip 👍 Même niveau panorama c'est à mille lieux de ce que fait OP stock C'est simple avec la cam stock je n'arrive JAMAIS à faire un panorama sans décrochage, c'est impossible ! Avec Gcam c'est simplisme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MIKATH Posté(e) 7 mars 2020 Share Posté(e) 7 mars 2020 Je ne l'ai pas essayée, mais coolEnvoyé de mon GM1913 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 8 mars 2020 Auteur Share Posté(e) 8 mars 2020 Pas simple ! Je vais m'entraîner ! Envoyé de mon GM1913 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 mars 2020 Share Posté(e) 8 mars 2020 😲 Tu vis dans une couille ! 🤣 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MIKATH Posté(e) 8 mars 2020 Share Posté(e) 8 mars 2020 BonjourJ'ai mis cette version de gcam.Qu'est ce que enabled mod ?Je n'ai pas mis de fichier config.... J'en ai 2 sur le tel, mais bref... Quand je clic sur le fond noir, il me parle de stockage, pas de fichier. Lol.Elle fonctionne sinon. Dans tt les mode je l'ignore.La photosphère n'est pas ronde.Cette option était déjà sur la 6.3Envoyé de mon GM1913 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 mars 2020 Share Posté(e) 8 mars 2020 il y a 24 minutes, MIKATH a dit : Bonjour J'ai mis cette version de gcam. Qu'est ce que enabled mod ? Je n'ai pas mis de fichier config.... J'en ai 2 sur le tel, mais bref... Quand je clic sur le fond noir, il me parle de stockage, pas de fichier. Lol. Elle fonctionne sinon. Dans tt les mode je l'ignore. La photosphère n'est pas ronde. Cette option était déjà sur la 6.3 Envoyé de mon GM1913 en utilisant Tapatalk C'est celle que j'ai. J'ai été obligé de rajouter le fichier.xml qui va bien pour avoir des couleurs fidèles. Enable mode c'est tout simplement l'équivalent des options développeurs, ça ouvre une tripotée d'options incompréhensibles Ça te parle de stockage... Si tu as le bon. XML ça te l'affiche, tu cliques sur mettre à jour et c'est fait Lien vers le XML arnova 7.3 tps://www.celsoazevedo.com/files/android/f/download/Default_OP7-7PRO.xml Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 8 mars 2020 Share Posté(e) 8 mars 2020 Quel est l'intérêt de Gcam par rapport à la version stock ou par rapport à Open Camera ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MIKATH Posté(e) 8 mars 2020 Share Posté(e) 8 mars 2020 C'est celle que j'ai. J'ai été obligé de rajouter le fichier.xml qui va bien pour avoir des couleurs fidèles. Enable mode c'est tout simplement l'équivalent des options développeurs, ça ouvre une tripotée d'options incompréhensibles Ça te parle de stockage... Si tu as le bon. XML ça te l'affiche, tu cliques sur mettre à jour et c'est fait Lien vers le XML arnova 7.3 tps://www.celsoazevedo.com/files/android/f/download/Default_OP7-7PRO.xmlMerci bienAlors, j'ai téléchargé ton fichier, mais comment le faire choisir par l'appli ?Avant fallait cliquer dans le noir, quand je le fais, ça me dit aucun espace de stockage.... Envoyé de mon GM1913 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 mars 2020 Share Posté(e) 8 mars 2020 (modifié) il y a 19 minutes, MIKATH a dit : Merci bien Alors, j'ai téléchargé ton fichier, mais comment le faire choisir par l'appli ? Avant fallait cliquer dans le noir, quand je le fais, ça me dit aucun espace de stockage.... Envoyé de mon GM1913 en utilisant Tapatalk Alors déplace le fichier XML vers mémoire interne > Gcam > config (si config n'existe pas créé le) Ensuite réessaye ça devrait être bon Modifié 8 mars 2020 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 mars 2020 Share Posté(e) 8 mars 2020 (modifié) il y a 42 minutes, Zebulon a dit : Quel est l'intérêt de Gcam par rapport à la version stock ou par rapport à Open Camera ? Par rapport à la cam stock c'est que ça s'améliore en permanence et à plus de possibilité Par rapport à toutes c'est que Google a le meilleur traitement logiciel photo (et de loin) Et que ça fait bidouiller son tel et qu'on aime ça 😁 Modifié 8 mars 2020 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 8 mars 2020 Auteur Share Posté(e) 8 mars 2020 Ce serait tellement plus simple que les développeurs de OP nous sortissent un logiciel photo digne de ce nom ! Et sans passer par des tierces applications ! Envoyé de mon GM1913 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MIKATH Posté(e) 8 mars 2020 Share Posté(e) 8 mars 2020 Alors déplace le fichier XML vers mémoire interne > Gcam > config (si config n'existe pas créé le) Ensuite réessaye ça devrait être bon J'ai mis le fichier comme d'habitude, Gcam, configs, mais rien, tant pis Envoyé de mon GM1913 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 8 mars 2020 Share Posté(e) 8 mars 2020 il y a 16 minutes, nico97470 a dit : Ce serait tellement plus simple que les développeurs de OP nous sortissent un logiciel photo digne de ce nom ! Et sans passer par des tierces applications ! Envoyé de mon GM1913 en utilisant Tapatalk Et entre gcam et open cam ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 mars 2020 Share Posté(e) 8 mars 2020 il y a 16 minutes, MIKATH a dit : J'ai mis le fichier comme d'habitude, Gcam, configs, mais rien, tant pis Envoyé de mon GM1913 en utilisant Tapatalk Essaye dans les options enable mod Ensuite tu as une option enable mods creator Tu vas dans les 3 XML sans renommer rien juste tu œuvres et tu clique sur OK Et tu ressayes https://www.androidsage.com/2019/08/26/get-the-perfect-google-camera-config-file-for-your-android-phone/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 mars 2020 Share Posté(e) 8 mars 2020 il y a 7 minutes, Zebulon a dit : Et entre gcam et open cam ? Teste et tu verra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 8 mars 2020 Share Posté(e) 8 mars 2020 il y a 39 minutes, Jchrycaj a dit : Teste et tu verra C'est pas faux 😋 Pour gcam, c'est le lien un peu plus haut ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 mars 2020 Share Posté(e) 8 mars 2020 (modifié) il y a une heure, Zebulon a dit : C'est pas faux 😋 Pour gcam, c'est le lien un peu plus haut ? Tu as tout ici https://www.androidsage.com/2019/08/26/get-the-perfect-google-camera-config-file-for-your-android-phone/ Gcam mod 7.3 arnova Et le XML qui va avec (j'ai mis un lien direct plus haut) Modifié 8 mars 2020 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MIKATH Posté(e) 8 mars 2020 Share Posté(e) 8 mars 2020 Oui bon, j'ai tout tenté, il n'est pas foutu d'aller me chercher ce fichier ! J'avais déjà galère pour la première gcam. BooffBonne nuit les petits Envoyé de mon GM1913 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.