Jump to content

One Plus 7/7 Pro et la photo- Postez ici vos plus beaux clichés

Recommended Posts

L'iphone est encensé pour la justesse des couleurs entre ses capteurs mais je viens de faire quelques tests avec la dernière version de OPcam et c'est juste parfait ! 

La dernière me causait quelques pecadilles parfois... À tester plus le ciel est gris ici ça n'aide pas je posterai mes résultats plus approndis

Tiens je vais tester de suite le mode super stabilisation vidéo voir s'il y a du mieux (ce ne serait pas du luxe !) 

Oui c'est vrai les noirs sont moins bouchés mais le ciel est plus cramé. 

Et puis vu le peu de différence je me demande un peu l'intérêt du mode nuit du coup... 

Le 20/10/2019 à 18:25, Jchrycaj a dit :

@nico97470 mon avis de petit photographe : ce n'est pas fameux !

Le point positif est que ça débouche les ombres du premier plan 

Le négatif le hdr exacerbe le halo blanc autour des zones sombres (le feuillage de l'arbre dans le ciel), ça casse les contrastes 

Bref pas fan

À mon avis, sa photo excellente, j'adore cet effet bleu clair avec Google Photos pourtant pas le meilleur côté retouche.

Faudrait voir avec Snapdeed ou Adobe Photoshop Express.

• Thanks 1

Bonjours à tous 

Elles sont vraiment sympa les photos faites avec le  7 t pro, est ce qu'elles sont faite en manuel ou toute automatique il y a t'il des retouches photo fait avec des logiciels. je voud[color=red]rai[/color] changer mon one + 5 t qui n'est pas géniale en photo et je regarde du côté  du 7 t pro et de Google avec le 4 xl mais 64 giga pour la France c'est une honte.

Merci a vous et bonne journée 

Edited by sexyloup
  • Thanks 1

Il y a 3 heures, sexyloup a dit :
Bonjours à tous 

Elles sont vraiment sympa les photos faites avec le  7 t pro, est ce qu'elles sont faite en manuel ou toute automatique il y a t'il des retouches photo fait avec des logiciels. je voudrai changer mon one + 5 t qui n'est pas géniale en photo et je regarde du côté  du 7 t pro et de Google avec le 4 xl mais 64 giga pour la France c'est une honte.

Merci a vous et bonne journée 

Bonjour
Me concernant, j'utilise principalement le mode auto et son zoom quelquefois , rarement les mode portrait et pro. Pas de retouches, exceptées celles proposées par Google photos pour comparer. Cependant l'OP 7 Pro pourrait être meilleur. Il s'avère décevant en mode nuit. Perfectible donc !

Envoyé de mon GM1913 en utilisant Tapatalk
NB: les photos postées proviennent d'un OP7 Pro et non d'un OP 7T Pro!

Edited by nico97470
OP 7 Pro
  • Like 1

Pas sur @nico97470c'est surtout le fort contraste qui fait pédaler l'autofocus (le soleil est juste derrière le fil) 

La j'étais au zoom

D'ailleurs bug de cette ob4 qui m'indique la reso du zoom mais l'ouverture 1.6...

Edited by Guest

[mention=286710]nico97470[/mention]bon ça bug impossible d'effacer ton nom nico ! 
Cannes
Filtre lightroom 
191102120039520874.jpg
Pour moi aussi ça bogue ! Je voulais un smiley, mais pas possible ! Par contre, j'aime cette photo.

Envoyé de mon GM1913 en utilisant Tapatalk

• Like 1