Aller au contenu

One Plus 7/7 Pro et la photo- Postez ici vos plus beaux clichés


Recommended Posts

il y a 30 minutes, nico97470 a dit :

La première sort d'un IPhone et les deux suivantes du OP 7 Pro ?!

Envoyé de mon GM1913 en utilisant Tapatalk
 

Gné? J'ai une gu***** à avoir un iPhone ?? 😂 

Les 3 sont du 7 pro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

gu***** G. U. E. U. L. E est censuré ! 
C'est un mot français dans le dico abrutis !! 
J'en peux plus de ces modos ! Vous êtes des cons ! 
Calme toi sinon tu vas nous faire un AVC !

Envoyé de mon GM1913 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'inquiète 

C'est juste que je ne comprends pas 

Sur leur site ils balancent des pseudo news avec une faute tout les 3 mots et censurent ceux qui en savent plus qu'eux ! Et qui savent écrire ! 

Je le répète ! Les modos vous êtes des débiles!!! 

C'est ça votre passe-temps ? c****** ! 

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis pourquoi virer la différence de son stéréo ? C'était top ! 

Ça me fais penser à xiaomi, beaucoup de Maj pour pas grand chose, quoique chez Xiaomi ça évolue plus vite ! 

Bref déçu de op

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/11/2019 à 20:23, Jchrycaj a dit :

Et puis pourquoi virer la différence de son stéréo ? C'était top ! 

Ça me fais penser à xiaomi, beaucoup de Maj pour pas grand chose, quoique chez Xiaomi ça évolue plus vite ! 

Bref déçu de op

Je ne suis pas de cet avis, OP a réussi a construire une interface agréable à utiliser à des km de ColorOS ou MIUI , il y a beaucoup de Nexus chez Oneplus, ils m'ont convaincu.

Après coté photo, sur smartphone on est tous limité par le matériel et il y a des améliorations qui ne vont pas dans le bon sens 

 

PSX_20191116_175946.thumb.jpg.8d057b2752ff6bf9b9d8a65a625c7c5f.jpg Le vert salade du Mate 30 est une injure à la photographie, le traitement de la couleur chez Oneplus est bien plus judicieux.

 

  

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement et sans prendre parti, j'ai apprécié le mode nocturne lors de la coupure de courant. Il faisait nuit noire, excepté sur l'autre île. Il a été rare pour moi d'apprécier ce genre d'instant.

Envoyé de mon GM1913 en utilisant Tapatalk

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, nico97470 a dit :

Honnêtement et sans prendre parti, j'ai apprécié le mode nocturne lors de la coupure de courant.

 

C'est le secret pour photographier un ciel étoilé, mais ce que je ne comprends pas, c'est comment tes nuages sont aussi blanc, tu as ajouté de l'effet ?

 

Modifié par LunaCelio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
C'est le secret pour photographier un ciel étoilé, mais ce que je ne comprends pas, c'est comment tes nuages sont aussi blanc, tu as ajouté de l'effet ?
 
Salut
Non, aucun effet n'a été ajouté. Voici la même prise cette fois-ci en mode photo automatique durant cette coupure. 1c912188523becf3856514967670dbf3.jpg

Envoyé de mon GM1913 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...