Invité Posté(e) 8 mars 2020 Share Posté(e) 8 mars 2020 Mode nuit expo longue sur trépied 1ere op 2eme Gcam Regardez les détails des pins sur la droite, il n'y a même pas match ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 9 mars 2020 Auteur Share Posté(e) 9 mars 2020 J'ai mis le fichier comme d'habitude, Gcam, configs, mais rien, tant pis Envoyé de mon GM1913 en utilisant Tapatalk Salut. Refais ta manipulation. J'y suis arrivé tant bien que mal. Courage. Envoyé de mon GM1913 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 9 mars 2020 Auteur Share Posté(e) 9 mars 2020 J'ai le ralenti qui ne fonctionne pas sur Gcam ! Une solution ? Envoyé de mon GM1913 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 mars 2020 Share Posté(e) 9 mars 2020 Il y a 3 heures, nico97470 a dit : J'ai le ralenti qui ne fonctionne pas sur Gcam ! Une solution ? Envoyé de mon GM1913 en utilisant Tapatalk Aucune le mien fonctionne très bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 9 mars 2020 Auteur Share Posté(e) 9 mars 2020 Pleine lune ! OP 7 Pro et Gcam. À mains levées malheureusement. Envoyé de mon GM1913 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 9 mars 2020 Auteur Share Posté(e) 9 mars 2020 Aucune le mien fonctionne très bienPeut-être un fichier XML de trop !? Envoyé de mon GM1913 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 mars 2020 Share Posté(e) 9 mars 2020 il y a 12 minutes, nico97470 a dit : Peut-être un fichier XML de trop !? Envoyé de mon GM1913 en utilisant Tapatalk Ça n'en charge qu'un de toute façon... Et pourquoi en avoir plusieurs ? 🤔 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 9 mars 2020 Auteur Share Posté(e) 9 mars 2020 Ça n'en charge qu'un de toute façon... Et pourquoi en avoir plusieurs ? J'ai pris cela ! Et mis à jour !? Je me trompe ? Envoyé de mon GM1913 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 mars 2020 Share Posté(e) 9 mars 2020 L'appli n'en charge qu'un Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razibus Posté(e) 9 mars 2020 Share Posté(e) 9 mars 2020 Il y a 7 heures, nico97470 a dit : J'ai le ralenti qui ne fonctionne pas sur Gcam ! Une solution ? Envoyé de mon GM1913 en utilisant Tapatalk Bonsoir, Même problème chez moi et impossible de visionner photos et videos de l'appli (force close). Cest ma première install de Gcam et j'ai quelques questions : - le lien de téléchargement envoi un 7.3 Beta. Y a pas de stable ? - dans l'appli, je ne trouve pas où accéder aux fichiers config Xml. Après install et via le navigateur, j'avais dans le dossier config de Gcam, un fichier defaut que j'ai supprimer avant d'y mettre celui du lien de Jchrycaj. Il fallait pas supprimer ? - le dossier config de la capture ci-dessus se termine par un 7. Faut-il l'ajouter (respecter un nom de fichier au caractère et casse près) ou cela n'a pas d'importance ? Cdt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 mars 2020 Share Posté(e) 9 mars 2020 il y a une heure, razibus a dit : Bonsoir, Même problème chez moi et impossible de visionner photos et videos de l'appli (force close). Cest ma première install de Gcam et j'ai quelques questions : - le lien de téléchargement envoi un 7.3 Beta. Y a pas de stable ? - dans l'appli, je ne trouve pas où accéder aux fichiers config Xml. Après install et via le navigateur, j'avais dans le dossier config de Gcam, un fichier defaut que j'ai supprimer avant d'y mettre celui du lien de Jchrycaj. Il fallait pas supprimer ? - le dossier config de la capture ci-dessus se termine par un 7. Faut-il l'ajouter (respecter un nom de fichier au caractère et casse près) ou cela n'a pas d'importance ? Cdt Salut Perso mon dossier où je mets le XML est nommé Configs7 (dans le dossier Gcam) Les dernières versions stables sont en version 6 Perso ma 7.3 arnova fonctionne parfaitement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MIKATH Posté(e) 10 mars 2020 Share Posté(e) 10 mars 2020 SalutAvec https://play.google.com/store/apps/details?id=com.exatools.magnifierJe fais ça Envoyé de mon GM1913 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 10 mars 2020 Auteur Share Posté(e) 10 mars 2020 Bonsoir, Même problème chez moi et impossible de visionner photos et videos de l'appli (force close). Cest ma première install de Gcam et j'ai quelques questions : - le lien de téléchargement envoi un 7.3 Beta. Y a pas de stable ? - dans l'appli, je ne trouve pas où accéder aux fichiers config Xml. Après install et via le navigateur, j'avais dans le dossier config de Gcam, un fichier defaut que j'ai supprimer avant d'y mettre celui du lien de Jchrycaj. Il fallait pas supprimer ? - le dossier config de la capture ci-dessus se termine par un 7. Faut-il l'ajouter (respecter un nom de fichier au caractère et casse près) ou cela n'a pas d'importance ? CdtSalut[mention=16222]razibus[/mention]Le forum XDA est pertinent. Les màj Gcam s'y affichent d'abord. Envoyé de mon GM1913 en utilisant Tapatalk Edit: https://forum.xda-developers.com/oneplus-7t/oneplus-7t-7t-pro-cross-device-themes-apps--mods/google-camera-arnova8g2-urnyx05-builds-t4043633/page2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 10 mars 2020 Auteur Share Posté(e) 10 mars 2020 Ma famille OP 7 Pro et Gcam 7.2 Envoyé de mon GM1913 en utilisant Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razibus Posté(e) 10 mars 2020 Share Posté(e) 10 mars 2020 Il y a 9 heures, nico97470 a dit : Salut[mention=16222]razibus[/mention] Le forum XDA est pertinent. Les màj Gcam s'y affichent d'abord. Envoyé de mon GM1913 en utilisant Tapatalk Edit: https://forum.xda-developers.com/oneplus-7t/oneplus-7t-7t-pro-cross-device-themes-apps--mods/google-camera-arnova8g2-urnyx05-builds-t4043633/page2 Bonjour et merci pour vos réponses. Décidément, j'y arrive pas après avoir essayer plusieurs versions : 7.3 et 7.2 (ralenti ne fonctionne pas, impossible d'afficher les photos ou vidéos depuis Gcam. Seule la version GCam_7.2.010_Urnyx05-v2.3 me permet se sélectionner un fichier XML. Tous les autres, c'est niet et allez savoir pourquoi. Faut-il necéssairement ajouter des modules Magisk ? Merci à vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 10 mars 2020 Share Posté(e) 10 mars 2020 Donc, il faudrait que le téléphone soit rooté ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razibus Posté(e) 10 mars 2020 Share Posté(e) 10 mars 2020 il y a 15 minutes, Zebulon a dit : Donc, il faudrait que le téléphone soit rooté ? Je ne pense pas que ce soit un problème de root car mon téléphone est rooté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 10 mars 2020 Share Posté(e) 10 mars 2020 En fait, je demandais ça de manière générale. Je n'ai pas encore essayer GCam et mon tel n'est pas rooté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 11 mars 2020 Share Posté(e) 11 mars 2020 Le 09/03/2020 à 21:01, razibus a dit : Non pas de root ni de module Essaye une version stable en 6.x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 11 mars 2020 Share Posté(e) 11 mars 2020 (modifié) Le 08/03/2020 à 20:07, Jchrycaj a dit : Tu as tout ici https://www.androidsage.com/2019/08/26/get-the-perfect-google-camera-config-file-for-your-android-phone/ Gcam mod 7.3 arnova Et le XML qui va avec (j'ai mis un lien direct plus haut) Bon, suis paumé. Je ne trouve pas la version 7.3 dont vous parlez ? Et je ne retrouve pas le lien du xml dont tu parles (bon, j'ai pas trop cherché aussi 😙) Est-ce que c'est ça qu'il faut prendre ? OnePlus 7, 7Pro, 7T, etc » marian-xlib2.2s-p3xl-test4.xml frontcamcolorfixautofocusfix.xml Tu veux pas être un amour et tout remettre ? 🥰 Modifié 11 mars 2020 par Zebulon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 11 mars 2020 Auteur Share Posté(e) 11 mars 2020 Bon, suis paumé. Je ne trouve pas la version 7.3 dont vous parlez ? Et je ne retrouve pas le lien du xml dont tu parles (bon, j'ai pas trop cherché aussi ) Est-ce que c'est ça qu'il faut prendre ? OnePlus 7, 7Pro, 7T, etc » marian-xlib2.2s-p3xl-test4.xml frontcamcolorfixautofocusfix.xml Tu veux pas être un amour et tout remettre ? https://r.tapatalk.com/shareLink/topic?url=https%3A%2F%2Fforum%2Exda-developers%2Ecom%2Fshowthread%2Ephp%3Ft%3D4043633&share_tid=4043633&share_fid=3793&share_type=t&link_source=appEt tu prends le XML recommandé en latest par exemple. Envoyé de mon GM1913 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 11 mars 2020 Share Posté(e) 11 mars 2020 Super. C'est récupéré et je teste ça dés que j'ai un moment. Merci poto... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 11 mars 2020 Share Posté(e) 11 mars 2020 Bon, ayé, j'ai installé GCam qui a l'air, effectivement pas mal. Quelques petites questions : 1 - Je n'ai pas trouvé où est-ce qu'on charge le fichier le fichier XML ? 2 - Est-ce qu'il est possible de faire figurer la date et l'heure des prises sur les photos ? 3 - Est-ce qu'il possible de spécifier le répertoire d'enregistrement ? 4 - Qu'est-ce que Google AWB ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 11 mars 2020 Auteur Share Posté(e) 11 mars 2020 Bon, ayé, j'ai installé GCam qui a l'air, effectivement pas mal. Quelques petites questions : 1 - Je n'ai pas trouvé où est-ce qu'on charge le fichier le fichier XML ? 2 - Est-ce qu'il est possible de faire figurer la date et l'heure des prises sur les photos ? 3 - Est-ce qu'il possible de spécifier le répertoire d'enregistrement ? 4 - Qu'est-ce que Google AWB ? AWB = auto White balancingLe mode d'emploi in english ( screenshot)Envoyé de mon GM1913 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 11 mars 2020 Share Posté(e) 11 mars 2020 Bon, j'ai fini par trouver qu'il fallait activer "Enable Mod", mais impossible de trouver où est-ce qu'on sélectionne le nouveau fichier XML. Et pour mes autres petites questions ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.