Aller au contenu

One Plus 7/7 Pro et la photo- Postez ici vos plus beaux clichés


Recommended Posts

il y a 6 minutes, nico97470 a dit :

Ton ciel était sacrément dégagé de toute pollution nocturne pour avoir autant d'étoiles!!!

C'était dans la creuse au milieu de rien avec un temps d'exposition de 30 secondes ! 

Avec un honor view 10...😁 

Dès sur j'y retourne je teste avec le OP7pro 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@nico97470 mon avis de petit photographe : ce n'est pas fameux !

Le point positif est que ça débouche les ombres du premier plan 

Le négatif le hdr exacerbe le halo blanc autour des zones sombres (le feuillage de l'arbre dans le ciel), ça casse les contrastes 

Bref pas fan

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[mention=286710]nico97470[/mention] mon avis de petit photographe : ce n'est pas fameux !
Le point positif est que ça débouche les ombres du premier plan 
Le négatif le hdr exacerbe le halo blanc autour des zones sombres (le feuillage de l'arbre dans le ciel), ça casse les contrastes 
Bref pas fan
L'effet Google ou naturel ?

Envoyé de mon GM1913 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, nico97470 a dit :

L'effet Google ou naturel ?

Envoyé de mon GM1913 en utilisant Tapatalk
 

L'effet Google bien sur 

Et en plus même déboucher les zones d'ombres du premier plan, vu la position du soleil c'est débile. 

A moins de vouloir faire un effet photo "studio" avec des éclairages en plus c'est un peu débile, ça enlevé le naturel de la photo. 

Et niveau physique c'est débile 

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'effet Google bien sur 
Et en plus même déboucher les zones d'ombres du premier plan, vu la position du soleil c'est débile. 
A moins de vouloir faire un effet photo "studio" avec des éclairages en plus c'est un peu débile, ça enlevé le naturel de la photo. 
Et niveau physique c'est débile 
Je suis rassurred !

Envoyé de mon GM1913 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Congratulations @{{u_5c55077acd227973918d8aec}Jean-Christophe Hrycaj} your picture has been chosen as post of the day. Beautiful low light picture, very crisp, I also like the little blur by movement. Great shot. Thank you for sharing 🙏

191023032730342036.jpg

😎

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Congratulations @{{u_5c55077acd227973918d8aec}Jean-Christophe Hrycaj} your picture has been chosen as post of the day. Beautiful low light picture, very crisp, I also like the little blur by movement. Great shot. Thank you for sharing
191023032730342036.jpg

The Best between the best !

Envoyé de mon GM1913 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est one plus est capable de faire de superbes photos le problème comme je dis c'est qu'il est inconstant mon vieux 10 faisait de moins belles photos mais le résultat était souvent plus constant j'espère que ce sera réglé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est one plus est capable de faire de superbes photos le problème comme je dis c'est qu'il est inconstant mon vieux 10 faisait de moins belles photos mais le résultat était souvent plus constant j'espère que ce sera réglé
À voir avec cette 3.8.74 !

Envoyé de mon GM1913 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...