dominic33 Posté(e) 3 juillet 2019 Share Posté(e) 3 juillet 2019 Bonjour, aucune réponse a mon précédent message Je l'ai acheté et en suis satisfait super photos et videos! Produit parfait (recharge inductive en plus!) Défaut: un peu lourd. MAIS cet appareil est fourni avec Android 8.10. et là, catastrophe! Dans mes contacts je les aient...2 fois voir 3 fois! Les favoris disparaissent sans raison etc. Y a t-il une mise a jour de cet OS vraiment pas au point? merci pour l'aide si vous pouvez. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 3 juillet 2019 Share Posté(e) 3 juillet 2019 Ce genre de chinoiserie no-name (j'en ai pratiqué pas mal, ce n'est pas une réponse de snob) va de la boite où il arrive au point de recyclage avec la même version d'Android (souvent mal portée donc truffée de bugs). Zero suivi, zéro mise à jour et sauf quelques modèles qui ont connu un gros succès dans des pays qui regorgent de développeurs (p.ex. Inde) zéro firmware custom. Désolé, mais j'ai très peu d'espoir que tu trouves quelque chose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.