Meucri Posté(e) 4 juillet 2019 Share Posté(e) 4 juillet 2019 Bonjour, Voila, j'ai un soucis depuis quelques temps, je n'arrive plus a connecter mon téléphone à mon PC en point d'acces mobile . Il est bien activé sur le téléphone mais n'apparait pas dans la liste des réseaux disponibles. ( Ca a dja fonctionné avant) J'ai tout essayé, même re-initialiser l'APN, mais rien à faire, le réseau est introuvable. Pouvez vous m'aider s'il vous plait ? Merci beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viou34 Posté(e) 5 juillet 2019 Share Posté(e) 5 juillet 2019 Bonjour Ai le même problème sur mon mi A2cela m embêté énormément car je n' ai pas internet et je me sert que de cela .... Avez vous une solution Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PaulDeHuawei Posté(e) 12 juillet 2019 Share Posté(e) 12 juillet 2019 Hello @Meucri, As-tu essayer de switcher entre le 2,4 GHz et le 5 GHz dans la partie Plus du Point d'accès personnel ? Peut-être que ton ordinateur ne reconnait pas l'une des deux fréquences. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.