Xari0x Posté(e) 15 juillet 2019 Share Posté(e) 15 juillet 2019 (modifié) Bonjour, il y'a 2 semaines j'ai reçu mon Honor 10 neuf, le partage de connexion en USB fonctionne très bien mais actuellement j'ai besoin du partage de connexion Wifi, mais il se trouve que le hotspot wifi est indetectable sur tout les appareils. En gros : - J'allume le partage de connexion Wi-Fi. - Je regarde dans les paramètres Wi-Fi pour me connecter sur un autre appareil et la ! Surprise il n'y a rien Il est introuvable Si vous savez comment régler cela ! Merci d'avance Modifié 15 juillet 2019 par Xari0x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xari0x Posté(e) 15 juillet 2019 Auteur Share Posté(e) 15 juillet 2019 Problème résolu ! Si besoin je suis la pour donner la solution a ceux qui ont le même problème que moi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 15 juillet 2019 Share Posté(e) 15 juillet 2019 Eh bien donne-la, un forum c'est fait pour partager. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xari0x Posté(e) 19 juillet 2019 Auteur Share Posté(e) 19 juillet 2019 Il fallait simplement (dans mon cas), aller dans les paramètres de partage de connexion > Configurer le point d’accès et Afficher les options avancées, dans ces options changer la bande de fréquence de 5GHz a 2,4GHz et voila ! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veve15 Posté(e) 23 juillet 2019 Share Posté(e) 23 juillet 2019 Merci, c'est toujours intéressant à connaître. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.