swapp Posté(e) 15 juillet 2019 Share Posté(e) 15 juillet 2019 Salut, je viens d'acheter un redmi 6 pro, pour l'instant je note 2 trucs gênant : J'ai l'appli "transparent weather" (météo quoi) et son widget (le + grand) sur mon écran principale et quand j'allume ton téléphone, le widget n'est plus là, il faut que je le remette. Je lance C.A.T.S et lorsque je quitte le jeu en appuyant sur la flèche des 3 boutons digitaux (en bas de l'écran), cela quitte le jeu sans problème mais après les 3 boutons restent affichés tout le temps et quelque soit l'appli jusqu'à ce que je re-démarre. j'ai enlevé lme mode "poche" et "étui" mais ça change rien. une idée pour résoudre ces quelques bugs ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 15 juillet 2019 Share Posté(e) 15 juillet 2019 Le widget : mettre l'appli dans les exceptions de l'économiseur de batterie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swapp Posté(e) 6 août 2019 Auteur Share Posté(e) 6 août 2019 merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.