Invité Posté(e) 20 avril 2020 Share Posté(e) 20 avril 2020 il y a 50 minutes, Cedric Elodie Appel a dit : un joli écran tout noir au démarrage lol C'est ça, à peine le temps de voir le refresh que ça plante Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 20 avril 2020 Share Posté(e) 20 avril 2020 [mention=286710]nico97470[/mention]tu endores ton mouflet en lui flashant la trombine ? Zetes bizarres dans les îles... Afin de l'hynotiser et de lui transmettre des messages subliminaux ! Envoyé de mon GM1913 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 20 avril 2020 Share Posté(e) 20 avril 2020 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 21 avril 2020 Share Posté(e) 21 avril 2020 SalutLe raccourci pour les sous-titres est fonctionnel. Envoyé de mon GM1913 en utilisant Tapatalk Edit : je ne comprenais pas pourquoi Google voice était actif tout le temps. Je voyais les traductions en instantané sur la musique écoutée par exemple ou bien les vidéos. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 21 avril 2020 Share Posté(e) 21 avril 2020 https://www.clubic.com/pro/entreprises/oneplus/actualite-892278-oneplus-desactive-beta-oxygenos-12-oneplus-7-7-pro-raison-importants-bugs.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cedric Elodie Appel Posté(e) 22 avril 2020 Share Posté(e) 22 avril 2020 Il y a 19 heures, Jchrycaj a dit : https://www.clubic.com/pro/entreprises/oneplus/actualite-892278-oneplus-desactive-beta-oxygenos-12-oneplus-7-7-pro-raison-importants-bugs.html Ils l'ont stoppé le lendemain de la parution, moi je suis dessus depuis le jours même où elle est sortie et j'y suis toujours sans avoir rencontré le moindre soucis. Après il faut dire que je n'utilise pas de code pin pour le déverrouiller mais un schéma et les empruntes ça doit peut être jouer ou pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MIKATH Posté(e) 22 avril 2020 Share Posté(e) 22 avril 2020 Salut Suis sous la béta 12, sans aucun soucis d'empreinte ou autre code. Après lecture, pas de souci wifi, chauffe batterie, j'en sais rien. Mais désactivée cette version ? Envoyé de mon GM1913 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cedric Elodie Appel Posté(e) 22 avril 2020 Share Posté(e) 22 avril 2020 (modifié) il y a 5 minutes, MIKATH a dit : Salut Suis sous la béta 12, sans aucun soucis d'empreinte ou autre code. Après lecture, pas de souci wifi, chauffe batterie, j'en sais rien. Mais désactivée cette version ? Envoyé de mon GM1913 en utilisant Tapatalk pareil aucun soucis et je la trouve vraiment bien cette béta une des plus complète et stable depuis la beta 1. Ils l'ont arrêter le lendemain suite aux problème de déverrouillage que certain ont rencontré. Apparemment c'est un bug assez aléatoire. Modifié 22 avril 2020 par Cedric Elodie Appel 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 22 avril 2020 Share Posté(e) 22 avril 2020 pareil aucun soucis et je la trouve vraiment bien cette béta une des plus complète et stable depuis la beta 1. Ils l'ont arrêter le lendemain suite aux problème de déverrouillage que certain ont rencontré. Apparemment c'est un bug assez aléatoire.SalutIl est très possible que les versions GM 1913 ne soient pas impactées ?! Envoyé de mon GM1913 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 avril 2020 Share Posté(e) 23 avril 2020 Perso à l'installation de cette bêta mon tel était devenu inutilisable, un wipe cache à tout résolu Il est possible que beaucoup ne sachent pas faire un wipe cache... 😁 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 28 avril 2020 Share Posté(e) 28 avril 2020 https://www.xda-developers.com/miui-12-wallpapers-new-super-earth-mars-live-wallpapers/Un lien de XDA pour de nouveaux fonds d'écran statique et live. Je n'ai pas encore testé. Envoyé de mon GM1913 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 28 avril 2020 Share Posté(e) 28 avril 2020 Miaou? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 28 avril 2020 Share Posté(e) 28 avril 2020 Miaou? Ya! Les live ne fonctionnent pas ! Envoyé de mon GM1913 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 30 avril 2020 Share Posté(e) 30 avril 2020 SalutCette bêta 12 ( décriée) n'est pas si mal que cela ! Exceptée la caméra qui crashe le phone sous certaines options. La consommation reste mesurée. Envoyé de mon GM1913 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LunaCelio Posté(e) 30 avril 2020 Share Posté(e) 30 avril 2020 Le 21/04/2020 à 07:46, nico97470 a dit : Salut Le raccourci pour les sous-titres est fonctionnel. Envoyé de mon GM1913 en utilisant Tapatalk Edit : je ne comprenais pas pourquoi Google voice était actif tout le temps. Je voyais les traductions en instantané sur la musique écoutée par exemple ou bien les vidéos. Salut !! Je voudrais savoir comment tu as installé Camera Go et qu'est ce ça donne comme résultat sur ton Oneplus ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 1 mai 2020 Share Posté(e) 1 mai 2020 https://www.androidsage.com/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LunaCelio Posté(e) 1 mai 2020 Share Posté(e) 1 mai 2020 Il y a 2 heures, Jchrycaj a dit : https://www.androidsage.com/ Super !! Ça fonctionne sur tous mes appareils et même mon Moto Z2 Play toujours sur Oreo. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 1 mai 2020 Share Posté(e) 1 mai 2020 Salut !! Je voudrais savoir comment tu as installé Camera Go et qu'est ce ça donne comme résultat sur ton Oneplus ?SalutLes résultats sont très moyens au demeurant. La Gcam s'avère plus efficace en offrant plus d'options et de meilleurs rendus. Envoyé de mon GM1913 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LunaCelio Posté(e) 1 mai 2020 Share Posté(e) 1 mai 2020 (modifié) Il y a 3 heures, nico97470 a dit : Salut Les résultats sont très moyens au demeurant. La Gcam s'avère plus efficace en offrant plus d'options et de meilleurs rendus. Envoyé de mon GM1913 en utilisant Tapatalk Je viens de le tester sur mon Moto Z2 Play et le résultat est vraiment sympa. J'ai été très surprise qu'il soit compatible avec Oreo et l'interface est très conviviale. Maintenant sur ton Oneplus et son excellent appareil photo , tu ne dois pas voir la différence , mais sur mon appareil mes photos sont beaucoup plus nettes Je te remercie de ton aide, je t'ajoute cette excellente application pour mettre en avant tes captures écran https://play.google.com/store/apps/details?id=cn.gavinliu.snapmod Modifié 1 mai 2020 par LunaCelio 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 1 mai 2020 Share Posté(e) 1 mai 2020 Je viens de le tester sur mon Moto Z2 Play et le résultat est vraiment sympa. J'ai été très surprise qu'il soit compatible avec Oreo et l'interface est très conviviale. Maintenant sur ton Oneplus et son excellent appareil photo , tu ne dois pas voir la différence , mais sur mon appareil mes photos sont beaucoup plus nettes Je te remercie de ton aide, je t'ajoute cette excellente application pour mettre en avant tes captures écran https://play.google.com/store/apps/details?id=cn.gavinliu.snapmod Merci.J'ai posté sur le forum dans la section photos si tu veux te faire une petite idée. Envoyé de mon GM1913 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 1 mai 2020 Share Posté(e) 1 mai 2020 C'est quoi Camera Go, je n'arrive pas à le trouver sur le PS ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 1 mai 2020 Share Posté(e) 1 mai 2020 Gcam lite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 1 mai 2020 Share Posté(e) 1 mai 2020 Ha ok, merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 1 mai 2020 Share Posté(e) 1 mai 2020 Ha ok, merci.Salut@ZebulonJ'ai mis des photos dans la rubrique dédiée. Envoyé de mon GM1913 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 1 mai 2020 Share Posté(e) 1 mai 2020 Yep, j'ai vu. Belles. Mais pour le moment, je reste avec Open Cam quand j'ai besoin d'un horodatage ou l'appli fournie en standard. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.