Aller au contenu

Bêta Android Q


Invité

Recommended Posts

Salut, open bêta, installée sans soucis, la nouveauté est le mode une main qui est revenu (enfin c'est noté dans le changelogs perso je ne l'ai pas, pas à l'endroit indiqué dans les options en tous cas..) 

200612123909421118.jpg

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même un peu des buses chez oneplus... 
Pas qu'un peu ! Il est peut-être temps d'avoir des développeurs spécifiques pour répondre aux attentes des consommateurs suivant les pays où sont ces derniers !?

Envoyé de mon GM1913 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, le game space à reçu quelques nouveautés, indépendamment de la béta 15.

On peut saluer le patch de juin !

Contrairement à mon mate 10 pro, qui vient de passer sous Android 10, version stable, avec patch d'avril.......

Envoyé de mon GM1913 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, nico97470 a dit :

Est-ce pour moi ou bien JC ou bien les deux ?

Envoyé de mon GM1913 en utilisant Tapatalk
 

C'était pour JC au départ, mais ça te va bien aussi 😂

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si, LA nouveauté c'est le retour des lignes blanches dans les coins inférieurs (comme sur les premières bêtas) 

Je m'en de ce qu'ils font ailleurs, en l'occurrence ailleurs ils savent faire un changelog, ailleurs ils ont un mode une main depuis des années... 

Par contre, je rêve ou c'est nouveau de pouvoir filmer avec les 3 capteurs en 1080p?

Il me semble qu'il manquait le zoom, ou je confonds avec le 1080/60 peut être... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si, LA nouveauté c'est le retour des lignes blanches dans les coins inférieurs (comme sur les premières bêtas) 

Je m'en de ce qu'ils font ailleurs, en l'occurrence ailleurs ils savent faire un changelog, ailleurs ils ont un mode une main depuis des années... 

Par contre, je rêve ou c'est nouveau de pouvoir filmer avec les 3 capteurs en 1080p?

Il me semble qu'il manquait le zoom, ou je confonds avec le 1080/60 peut être... 

Salut

Le mode à une main sera implémenté dans la prochaine build. Source forum community OP 7.

 

Envoyé de mon GM1913 en utilisant Tapatalk

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

L'autonomie de mon op7 pro, se dégrade dans le temps !

Limite que ça va devenir fatiguant.

Envoyé de mon GM1913 en utilisant Tapatalk


Root et nouveau kernel ?! Le mien reste stable avec 6h de SOT en moyenne. Certaines applis sont de plus en plus gourmandes à la longue. FB en tête de liste chez moi.

Envoyé de mon GM1913 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Root et nouveau kernel ?! Le mien reste stable avec 6h de SOT en moyenne. Certaines applis sont de plus en plus gourmandes à la longue. FB en tête de liste chez moi.

Envoyé de mon GM1913 en utilisant Tapatalk

Regarde comme c'est bien pourri !

Non je n'ai rien modifié.
17f328b0e5ac01887b8af5261255b737.jpg

Envoyé de mon GM1913 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas normal. 

La première chose à faire est d'identifier et de supprimer les applis les plus gourmandes et de voir si ça continue. 

Mais je pense qu'il vaut mieux que tu fasses un reset usine SANS restauration et d'observer ta conso. 

Il est fort probable que ce soit une conjonction d'applis qui provoque cela. 

Modifié par Zebulon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui et en profiter pour passer en stable.

 

Envoyé de mon GM1913 en utilisant Tapatalk

 

 

L'OB 15 pourrait être mieux ! L'OB 14 était largement plus stable en matière de consommation.

 

Envoyé de mon GM1913 en utilisant Tapatalk

 

 

Ce soir. fe8e145979a10ad1ea39a2f0fbaa5551.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...