Aller au contenu

Recommended Posts

C'est assez surprenant ! b1c20a3a434d9ae66398aa3d53ee78e5.jpg

Envoyé de mon GM1913 en utilisant Tapatalk

Avec Poweramp

a2a25370b18c2be7954c01fa4d085713.jpg

Sympa, ça tombe bien ces dernières semaines je commençait à envier Samsung avec son mode fenêtre

Quand j'ai une application en mode format libre et que j'ouvre Tapatalk, ce dernier passe en plein écran et celle en format libre disparaît 156579bea6775a4dc84ec8772e0dcb42.jpg

• Like 1

Moi j'y ai pas droit

Comment se fesse ?  

PS : au début, ça n'a pas marché ! J'ai dû désactiver, réactiver et redémarrer l'op. Ce qui n'est pas spécifié, c'est de faire un appui long sur l'appli.

J'ai activé, redémarré, rien à faire

J'ai même fait un wipe cache, renouveller l'opération 

Mon launcher est en 4.4.2 et la 4.4.7 refuse de s'installer 

J'ai dû désinstaller les mises à jour du launcher oneplus depuis le playstore, puis installer l'apk, activer l'option dans les paramètres développeur et enfin reboot.

• Thanks 2

J'ai activé, redémarré, rien à faire

J'ai même fait un wipe cache, renouveller l'opération 

Mon launcher est en 4.4.2 et la 4.4.7 refuse de s'installer 

Bizarre ton affaire ! Veux-tu que j'extraie mon apk et que je te l'envoie ?!

Édit : https://drive.google.com/file/d/149wUQpG11SZABsyPDYd98DNcFoo5q_-s/view?usp=drivesdk

J'ai dû désinstaller les mises à jour du launcher oneplus depuis le playstore, puis installer l'apk, activer l'option dans les paramètres développeur et enfin reboot.

Je lis à l'instant ton message. Tapatalk bugge régulièrement et j'ai les posts en différé.

• Like 1

Apparemment, la nouvelle bêta 14 est disponible.

• Like 2

Je teste çà demain sans root. dbb4a178e41dbed964453e30d33e1b66.jpg

• Like 1

Posté(e) (modifié)

Merci @Bk201ça a marché 👍

Sauf que je dois réorganiser tout mon bureau 😢

Oui @nico97470j'ai vu la notif oxygen updater aussi 

Pour le dolby je m'en fou je ne m'en sers pas je passe même en direct 

Édit, voilà une nouveauté qu'elle est bonne ! C'est pratique 👍,

Modifié par Jchrycaj
  • Like 1

Posté(e) (modifié)

Android 11 dispo pour OP 8 👍

200611060435942044.jpg

Modifié par Jchrycaj
  • Like 1

Android 11 dispo pour OP 8
200611060435942044.jpg
C'est rapide de la part de OP !

• Like 1

Putain je lisais un article frandroid aujourd'hui..... Ils parlaient d'oppo, dans les premiers android béta 11. Lol

Il n'y a pas du bon dans le 11, déjà pour installer les apk, ce sera la misère. Google bientôt aussi nouille que Apple.

• Like 2

(like au petit écart de langage près, pas utile selon moi)

On va bientôt devoir jailbreaker un Android comme un vulgaire iPhone pour installer des applis hors Play Store. Quelle déchéance.

• Like 3
  • Haha 1

D'toutes façons on a un OP7 ! Na ! 😁

• Like 1

On va bientôt devoir jailbreaker un Android comme un vulgaire iPhone pour installer des applis hors Play Store. Quelle déchéance.
Mille escuses.....

• Like 1
  • Thanks 1

Gast eût été plus adapté pour ce juron si populaire! Ou totoche ta nénenne façon Réunion !

Putain je lisais un article frandroid aujourd'hui..... Ils parlaient d'oppo, dans les premiers android béta 11. Lol

Il n'y a pas du bon dans le 11, déjà pour installer les apk, ce sera la misère. Google bientôt aussi nouille que Apple.

Pour les OP 7 et pro, on n'est pas prioritaire. Place d'abord aux OP 8 et 7T.

Ça va arriver vite aussi sur les 7 ça vient d'être posté par le team oxygen updater 👍

• Like 1

Ça va arriver vite aussi sur les 7 ça vient d'être posté par le team oxygen updater
J'ai eu la notification aussi postérieur à mon post et aux informations que j'avais.

J'ai aussi reçu l'info via Oxygen Updater. 

Wzit and see now. 

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Contenu similaire

• Par somgeym
      Bonjours,
        J'ai installer une nouvelle station multimédia dans ma voiture : https://www.amazon.fr/gp/product/B07VBM1M9D/ref=ppx_yo_dt_b_asin_title_o00_s00?ie=UTF8&psc=1 pour Citroën C4 de 2008.   Je lai fait installé par un garage Citroën pour plus de sécurité voir fiabilité.   Voilà, tout fonctionne bien sauf que je n'arrive pas a connecter aucun compte google dessus, je reste bloqué après la saisie de du compte et mots de passe sur "vérification des information" et ça reste dans cette état la infiniment (L'appareil est détecter sous le nom de PX5).    L'appareil est connecter en wifi sur le partage réseau et j'ai même essayer avec la wifi de chez moi.   Une solution a me proposé svp? merci.
    • Par Busta77
      Bonjour ,jai acheté un s9 AT&T sm-g960u débloqué en import .
      Il est sous android 9 j'aimerais le flashé sous android 10 car impossibilité de le mettre a jour.
      Je ne sais pas quel firmware choisir.
      Je vous joint les details de phone info en esperant une aide de votre part .
       Merci

• Par citro114
      Bonjour à tous,
      Je constate de grands ralentissements sur mon téléphone, et un ami à moi m'a conseillé d'installer une ROM custom.
      Malheureusement, je n'ai trouvé aucune ROM custom compatible "officiellement" avec mon Honor 6A DLI-L22.
      Je voulais donc savoir si, ne serait-ce qu'un d'entre vous, a déjà testé une ROM custom sur ce téléphone et pourrait me dire si celle qu'il a testé fonctionne ou pas.

Cordialement.
    • Par Sand2A
      Bonsoir à tous ,
      Voilà mon petit soucis sur mon téléphone, j'ai une application propre au Samsung qui Androidauto malheureusement par mégarde je l'ai supprimé... Elle est toujours dans mes réglages application mais je ne peux pas remettre l'application sur ma page d'accueil,  sur google play elle y est mais juste indiquée mettre à jours je ne sais pas quoi faire ??? Comlent je peux remettre cette application , même dans application cachée je ne l'ai pas 🧐🧐
      Merci à vous pour vos conseils et votre aide !
    • Par spip93
      Bonjour,
      Depuis quelques jours j'ai plusieurs appli qui dysfonctionnent :
      - Microsoft Outlook : Quand j'ouvre un message il se referme aussitôt avec le message "Erreur lors du chargement du message". Pensant que ça venait de l'appli, je l'ai désinstallée, réinstallée. Ça n'a rien changé. Pire, j'ai mon compte principal de configuré (je ne sais pas comment, car ça s'est fait tout seul sans rien avoir à rentrer) et je n'arrive pas à rajouter mes 2 autres comptes mail (un second compte perso en hotmail + un compte mail pro sous Exchange). Je fais Ajouter un compte, ça mouline 1-2 sec puis écran noir pendant 1 sec et enfin retour au menu listant les comptes et les dossiers sur Outlook. On ne me demande pas de MDP.
      Je croyais que ça venait d'Outlook, mais j'ai remarqué d'autres dysfonctionnements :
      - Google Actualité : Lorsque je clique sur une actualité, l'appli se ferme.
      - Facebook : Quand je clique sur un post qui redirige vers un article, ça s'ouvre un quart seconde puis ça revient à Facebook
      - Candy Crush Soda saga : Parfois l'appli se ferme toute seule. Au début c'était une fois de temps en temps, au point que je croyais que c'était moi qui avait fermé par erreur, mais plus ça va et plus ça arrive souvent.

J'ai redémarré le téléphone plusieurs fois, mais rien n'y fait.

Sauriez-vous SVP d'où vient le problème et surtout comment le résoudre ?

Merci par avance pour votre réponse
      Bonne journée
      Cordialement

P.S : Je joins une capture écran de ma version d'Android et autre si ça peut aider.

• Créer...