Aller au contenu

Bêta Android Q


Invité

Recommended Posts

Il y a 16 heures, nico97470 a dit :

Merci@LunaCelio
Si j'y arrive, je pourrais modifier mon post. Je ne suis pas doué dans l'utilisation de certains outils informatiques. Je préfère une perceuse ou des tournevis emoji6.png.

Envoyé de mon GM1913 en utilisant Tapatalk
 

T'es dentiste ? 😂

Si ça intéresse quelqu'un j'ai la bêta 14 EU ôta 

Bêta 14 retirée! Les meilleures blagues sont les plus courtes OP ! 🙄

https://www.xda-developers.com/oneplus-7-oneplus-7t-series-oxygenos-open-beta-14-4-ambient-display-clocks-may-2020-patches/

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello
 
L'info est confirmée.
 
La béta 14 n'est plus.
En attendant un correctif.
Sont chiants, chez oneplus.
 
Envoyé de mon GM1913 en utilisant Tapatalk
 
 
 
 
Encore un sale coup de la part des développeurs Indiens et Chinois ou bien de la part de Trump qui cherche à véroler toute la production chinoise ?!

Envoyé de mon GM1913 en utilisant Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non en fait les devs donnent leur nom aux mises à jour, bêta 13, beta 14...du coup remplacer un bêta par un autre ça donne ça 😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En lisant les retours sur la bêta 13, sur le forum OP, j'ai eu en gros tous les soucis recensés... Qui ont tous disparus avec un wipe cache ! 

Quand tu vois ceux qui installent des bêtas sans même savoir installer une apk c'est pas étonnant qu'il y ai des erreurs fatales ! 

Perso sur cette bêta j'ai la reconnaissance faciale qui ne fonctionne plus, je ne blame pas la bêta je sais que c'est de ma faute ! (je suis trop vilain le système plante 🤣🤣

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En lisant les retours sur la bêta 13, sur le forum OP, j'ai eu en gros tous les soucis recensés... Qui ont tous disparus avec un wipe cache ! 
Quand tu vois ceux qui installent des bêtas sans même savoir installer une apk c'est pas étonnant qu'il y ai des erreurs fatales ! 
Perso sur cette bêta j'ai la reconnaissance faciale qui ne fonctionne plus, je ne blame pas la bêta je sais que c'est de ma faute ! (je suis trop vilain le système plante
 
Moi aussi, je fais systématiquement un wipe cache. Quand tu lis le forum Xda, tu es affolé par certaines demandes de résolution de problème qui ne seraient pas si le wipe cache fortement recommandé était effectué !

Envoyé de mon GM1913 en utilisant Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les bêtas 4 des 7T ont été retirées aussi... 

Je pense que yavait trop de nouveautés c'est pour ça ! 

Le mode a 1 main avait été implémentée sur quelle bêta ? La 11 je crois ? 

Dire c'était dispo sur mon Asus qui date de 5 ans.... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les bêtas 4 des 7T ont été retirées aussi... 
Je pense que yavait trop de nouveautés c'est pour ça ! 
Le mode a 1 main avait été implémentée sur quelle bêta ? La 11 je crois ? 
Dire c'était dispo sur mon Asus qui date de 5 ans.... 
J'ai de grandes mains, donc je n'ai pas de problèmes avec çà. Avec l'arrivée des séries 8 et la pandémie, les devs ont plus de travail maintenant et sont certainement moins efficaces avec peut-être des coupes budgétaires à la clé !?

Envoyé de mon GM1913 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je n'en ai pas l'utilité mais beaucoup certainement que oui, et quant au mode super ralenti c'était dispo chez Xiaomi au lancement du mix c'était il y a 3 ans il me semble

Alors oui ce sont peut-être des gadgets, one plus est censé se concentrer sur l'essentiel, mais même sur l'essentiel franchement pour moi il n'y a pas grand chose qui avance

Édit le mode une main était déjà dispo chez Asus sur les zenfhone 2 il y a 5 ans voir plus il me semble ce n'est pas grand-chose à implémenter

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MerciJ'avais vu çà hier. Je vais tester pour voir ce qu'est cet Aurora Store.

 

Envoyé de mon GM1913 en utilisant Tapatalk

 

 

Édit : je n'arrive pas par Power Shell à installer l'apk. Plusieurs messages d'erreur apparaissent. Ma ligne de commande n'est peut-être pas bonne en utilisant les différents symboles.

 

2nd édit : c'est installé. 1c5704c3826ce3dec8658482095084dc.jpgf8c11e653f8c238b76206739656446b4.jpg7ff0003846ace45f2b228a6f3d9003b8.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol la 14 ou la 15 ?

Envoyé de mon GM1913 en utilisant Tapatalk


Peut-être dans la 15, mais très peu de chances dans l'immédiat. Et la 14, c'est mort bien sûr.

Envoyé de mon GM1913 en utilisant Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà on doit voir arriver le mode 1 main, c'était il y a 4 bêtas, donc je dirais 14-10 au carré par la racine de Pythagore en slip multiplié par l'âge du capitaine 

Égal 

Obiwan kenobi ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà on doit voir arriver le mode 1 main, c'était il y a 4 bêtas, donc je dirais 14-10 au carré par la racine de Pythagore en slip multiplié par l'âge du capitaine 
Égal 
Obiwan kenobi ! 
L'ascension de@Jchrycaj !

Envoyé de mon GM1913 en utilisant Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant si ! Ça ne fonctionne pas sur toutes les applications. As-tu redémarré ton OP ? 45b6e35e8c92011453b926933f8c63d1.jpg1ba3373780525279dc0d95dce0173583.jpg

Envoyé de mon GM1913 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'est déjà dans les options dev

Oui j'ai redémarré, j'ai fait un wipe cache, l'option est activée, mais même sur la calculatrice ça ne fonctionne pas 

Mon launcher est le 4.4.2 et l'apk du lien ne s'installe pas 

Édit, en version stable le launcher 4.4.7 s'installe et ça fonctionne... 

Les nouvelles options sont sur le canal stable maintenant ou quoi? 🤔

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...