nico97470 Posté(e) 7 mai 2020 Share Posté(e) 7 mai 2020 Salut et merci à@MIKATH pour l'info.Bêta 13 le clone de la 12 apparemment. Envoyé de mon GM1913 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 7 mai 2020 Share Posté(e) 7 mai 2020 Installée 👍 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 7 mai 2020 Share Posté(e) 7 mai 2020 Installée Idem ! Envoyé de mon GM1913 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 7 mai 2020 Share Posté(e) 7 mai 2020 SalutSi vous êtes intéressés par les wallpapers pictures et live, voici un lien de Xda. J'ai testé Mars et Earth en live. Je préfère ceux du OP 8.https://forum.xda-developers.com/android/themes/mod-miui-12-live-super-wallpapers-t4095037?_gl=1*13qxlti*_ga*MzE1Mjc4NzExLjE1ODg4NDMxNTY.Envoyé de mon GM1913 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LunaCelio Posté(e) 7 mai 2020 Share Posté(e) 7 mai 2020 Il y a 7 heures, nico97470 a dit : Salut et merci à@MIKATH pour l'info. Bêta 13 le clone de la 12 apparemment. Envoyé de mon GM1913 en utilisant Tapatalk Salut !! Tu peux enregistrer tes appels sur le Dialer de Oneplus ou de Google Phone ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 7 mai 2020 Share Posté(e) 7 mai 2020 Salut !! Tu peux enregistrer tes appels sur le Dialer de Oneplus ou de Google Phone ?BonsoirJe n'en sais rien ! JC est plus branché que moi sur ces subtilités-là !Mais, il me semble que non car refusée par One + pour les 5 nouveautés retenues.À vérifier toutefois.Merci pour Snapmod ! Les captures sont magnifiées. Envoyé de mon GM1913 en utilisant Tapatalk 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 7 mai 2020 Share Posté(e) 7 mai 2020 Il y a 2 heures, nico97470 a dit : Bonsoir Je n'en sais rien ! JC est plus branché que moi sur ces subtilités-là ! Mais, il me semble que non car refusée par One + pour les 5 nouveautés retenues. À vérifier toutefois. Merci pour Snapmod ! Les captures sont magnifiées. Envoyé de mon GM1913 en utilisant Tapatalk Ça y est mais il faut que l'autre interlocuteur accepte (c'est le message affiché sur le dialer) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 7 mai 2020 Share Posté(e) 7 mai 2020 Snapmod ? Kesakoçaencore ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 8 mai 2020 Share Posté(e) 8 mai 2020 Snapmod ? Kesakoçaencore ?SalutC'est une application pour embellir les captures d'écran. Regarde la différence. Envoyé de mon GM1913 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MIKATH Posté(e) 8 mai 2020 Share Posté(e) 8 mai 2020 Cool ! Envoyé de mon GM1913 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 mai 2020 Share Posté(e) 8 mai 2020 (modifié) Embellir embellir... Si t'as un smartphone moche ça embellit que dalle 😁 Genre un Sony 😜 Modifié 8 mai 2020 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 8 mai 2020 Share Posté(e) 8 mai 2020 Ha ok, merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LunaCelio Posté(e) 8 mai 2020 Share Posté(e) 8 mai 2020 il y a 49 minutes, Jchrycaj a dit : Embellir embellir... Si t'as un smartphone moche ça embellit que dalle 😁 Genre un Sony 😜 Ahaha !! Envoie moi les captures d'écran de l'intégration de Google Lens dans Oneplus Gallery, c'est un sujet qui m'intéresse 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 mai 2020 Share Posté(e) 8 mai 2020 Non 😝 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 8 mai 2020 Share Posté(e) 8 mai 2020 Ahaha !! Envoie moi les captures d'écran de l'intégration de Google Lens dans Oneplus Gallery, c'est un sujet qui m'intéresse Salut Envoyé de mon GM1913 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LunaCelio Posté(e) 9 mai 2020 Share Posté(e) 9 mai 2020 Il y a 20 heures, nico97470 a dit : Il y a 20 heures, LunaCelio a dit : Ahaha !! Envoie moi les captures d'écran de l'intégration de Google Lens dans Oneplus Gallery, c'est un sujet qui m'intéresse Salut Envoyé de mon GM1913 en utilisant Tapatalk Je te remercie et je te partage une astuce pour aligner ses captures d'écran avec Dessin ◾ Dans Dessin tu ouvres un document au format paysage, tu ajoutes tes captures en ajoutant une image. ◾ Avec l'outil seau tu peux colorer l'arrière plan à la couleur de ton choix. Tu peux aussi utiliser tes images comme texture de tes pinceaux. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 9 mai 2020 Share Posté(e) 9 mai 2020 Bonjour@LunaCelioLe lien pour Dessin ne fonctionne pas : élément introuvable me signale le PS ! Envoyé de mon GM1913 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LunaCelio Posté(e) 9 mai 2020 Share Posté(e) 9 mai 2020 il y a 26 minutes, nico97470 a dit : Bonjour@LunaCelio Le lien pour Dessin ne fonctionne pas : élément introuvable me signale le PS ! Envoyé de mon GM1913 en utilisant Tapatalk C'est étrange, de mon côté il est toujours disponible, essaie avec ce lien https://apps.evozi.com/apk-downloader/?id=com.sonymobile.sketch 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 mai 2020 Share Posté(e) 9 mai 2020 Le PS ne trouverait pas un éléphant dans une rose ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 9 mai 2020 Share Posté(e) 9 mai 2020 C'est étrange, de mon côté il est toujours disponible, essaie avec ce lien https://apps.evozi.com/apk-downloader/?id=com.sonymobile.sketch Merci. Ce lien fonctionne. Mon PS est limité en outre-mer malgré l'utilisation ponctuelle d'un vpn. Envoyé de mon GM1913 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 mai 2020 Share Posté(e) 9 mai 2020 il y a 42 minutes, nico97470 a dit : Merci. Ce lien fonctionne. Mon PS est limité en outre-mer malgré l'utilisation ponctuelle d'un vpn. Envoyé de mon GM1913 en utilisant Tapatalk Non en France c'est pareil ça ne donne rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 9 mai 2020 Share Posté(e) 9 mai 2020 Non en France c'est pareil ça ne donne rienÀ moins que ce soit du fait d'une bêta ?! Merci pour l'information. Envoyé de mon GM1913 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MIKATH Posté(e) 9 mai 2020 Share Posté(e) 9 mai 2020 SalutJe n'ai pas cette application sur mon playstore.Bon appétit Envoyé de mon GM1913 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LunaCelio Posté(e) 9 mai 2020 Share Posté(e) 9 mai 2020 Il y a 5 heures, nico97470 a dit : Merci. Ce lien fonctionne. Mon PS est limité en outre-mer malgré l'utilisation ponctuelle d'un vpn. Envoyé de mon GM1913 en utilisant Tapatalk Si le lien de l'apk fonctionne , n'hésite pas à l'installer, c'est l'une des meilleures applications d'édition sur mobile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 9 mai 2020 Share Posté(e) 9 mai 2020 Si le lien de l'apk fonctionne , n'hésite pas à l'installer, c'est l'une des meilleures applications d'édition sur mobile C'est déjà fait ! Je m'entraîne Envoyé de mon GM1913 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.