Bk201 Posté(e) 4 septembre 2019 Share Posté(e) 4 septembre 2019 Ah ok, je suis aussi en double SIM, je pensais pas que consommait. Pour le mode desktop on peut éteindre l'écran du téléphone? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 4 septembre 2019 Share Posté(e) 4 septembre 2019 (modifié) Non @Bk201pour l'instant ça ne fonctionne qu'en l'activant dans les options développeur et écran allumé Ça fait laguer le tel d'ailleurs, un peu de patience J'en sait rien si c'est comme sous pie je n'avais pas testé Modifié 4 septembre 2019 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xaroks Posté(e) 6 septembre 2019 Share Posté(e) 6 septembre 2019 Hello Ça y est ! Jme suis enfin décider à franchir le pas, j'ai installer la OB1 hier soir. Je découvre gentiment. Y a du bon et un peu de moins bon. Je ferai quelques retours. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 6 septembre 2019 Share Posté(e) 6 septembre 2019 Hello Ça y est ! Jme suis enfin décider à franchir le pas, j'ai installer la OB1 hier soir. Je découvre gentiment. Y a du bon et un peu de moins bon. Je ferai quelques retours. Salut. J'attends l'OB2 patiemment pour franchir le pas. Envoyé de mon GM1913 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 septembre 2019 Share Posté(e) 6 septembre 2019 (modifié) @nico97470 Il n'y aura qu'un seul OB OB1 qu'en OB ! Pardon... 😅 Modifié 6 septembre 2019 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xaroks Posté(e) 6 septembre 2019 Share Posté(e) 6 septembre 2019 Qu'une seule OB ?! J'ai bien fait de la mettre alors ^^ je voulais attendre une hypothétique OB2 😅 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 6 septembre 2019 Share Posté(e) 6 septembre 2019 [mention=286710]nico97470[/mention] Il n'y aura qu'un seul OB OB1 qu'en OB ! Pardon... Are you sure OB1 Kenobi? Envoyé de mon GM1913 en utilisant Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xaroks Posté(e) 6 septembre 2019 Share Posté(e) 6 septembre 2019 il y a 1 minute, nico97470 a dit : Are you sure OB1 Kenobi? Envoyé de mon GM1913 en utilisant Tapatalk Putain j'avais pas compris 😯😳 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 6 septembre 2019 Share Posté(e) 6 septembre 2019 Putain j'avais pas compris Envoyé de mon GM1913 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 septembre 2019 Share Posté(e) 6 septembre 2019 🤣 Les plus connes sont les les meilleures Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 6 septembre 2019 Share Posté(e) 6 septembre 2019 Les plus connes sont les les meilleures Tu es du côté des forces obscures. Bonne soirée. Je prends l'avion demain matin pour la Réunion. Et j'y prendrai de belles photos. Bises. Envoyé de mon GM1913 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 septembre 2019 Share Posté(e) 6 septembre 2019 il y a 18 minutes, nico97470 a dit : Tu es du côté des forces obscures. Bonne soirée. Je prends l'avion demain matin pour la Réunion. Et j'y prendrai de belles photos. Bises. Envoyé de mon GM1913 en utilisant Tapatalk Ma sœur jumelle s'appelle alderande... Véridique ! On est né en 1978... Mon fils s'appelle lucas... 😅 Balance des photos qui font rêver Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xaroks Posté(e) 8 septembre 2019 Share Posté(e) 8 septembre 2019 Y a un truc qui m'ennuie avec cette OB, dans la barre de notif je ne peux pas régler la luminosité ! On pouvait sur Pie non ? En tout cas avec le root je suis que j'avais mais sans root je m'en souviens plus 🤔 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 10 septembre 2019 Share Posté(e) 10 septembre 2019 Le 08/09/2019 à 15:11, xaroks a dit : Y a un truc qui m'ennuie avec cette OB, dans la barre de notif je ne peux pas régler la luminosité ! On pouvait sur Pie non ? En tout cas avec le root je suis que j'avais mais sans root je m'en souviens plus Faut la déplier c'est le cas depuis toutes les bêtas, avec une luminosité automatique bien débile Un autre truc que j'ai remarqué, en mode photo pro le réglage des Iso est par défaut en auto, normal, mais en allant à fond à droite on arrive à 3200 iso, en allant à fond à gauche on tombe à.... 3200 iso !! 🤣 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 10 septembre 2019 Share Posté(e) 10 septembre 2019 Et quand je fais remarquer les lacunes de la surcouche OP on me tombe dessus à bras raccourcis ! La communauté OP est bien débile ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 10 septembre 2019 Share Posté(e) 10 septembre 2019 Et quand je fais remarquer les lacunes de la surcouche OP on me tombe dessus à bras raccourcis ! La communauté OP est bien débile ! Faut-il que je la fasse ! L'OB1 est téléchargée ! Envoyé de mon GM1913 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xaroks Posté(e) 10 septembre 2019 Share Posté(e) 10 septembre 2019 Il y a 7 heures, Jchrycaj a dit : Faut la déplier c'est le cas depuis toutes les bêtas, avec une luminosité automatique bien débile Un autre truc que j'ai remarqué, en mode photo pro le réglage des Iso est par défaut en auto, normal, mais en allant à fond à droite on arrive à 3200 iso, en allant à fond à gauche on tombe à.... 3200 iso !! 🤣 Bah je déplie, je déplie mais y a rien! Il y a 7 heures, Jchrycaj a dit : Et quand je fais remarquer les lacunes de la surcouche OP on me tombe dessus à bras raccourcis ! La communauté OP est bien débile ! Ou ça? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 10 septembre 2019 Share Posté(e) 10 septembre 2019 Salut. Je suis passé sous Android 10 en OB1. Le zafér y est pourtant. Envoyé de mon GM1913 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xaroks Posté(e) 10 septembre 2019 Share Posté(e) 10 septembre 2019 Punaise.. C'est incompréhensible 🤔🤔 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 12 septembre 2019 Share Posté(e) 12 septembre 2019 Punaise.. C'est incompréhensible Sauvegarde et reset factory. Envoyé de mon GM1913 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wasywasa Posté(e) 13 septembre 2019 Share Posté(e) 13 septembre 2019 Vous n'avez pas encore reçu la definitive ? 😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 13 septembre 2019 Share Posté(e) 13 septembre 2019 Salut@wasywasaNon, pas encore. Ça n'est qu'une stable bêta. Envoyé de mon GM1913 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xaroks Posté(e) 13 septembre 2019 Share Posté(e) 13 septembre 2019 (modifié) Le 12/09/2019 à 19:34, nico97470 a dit : Sauvegarde et reset factory. Envoyé de mon GM1913 en utilisant Tapatalk C'est exactement ce que je veux éviter.. Mais en effet ça règle le problème, un sur XDA à reset et le problème s'est corrigé. je vais attendre la prochaine build, c'est pas trop gênant pour le moment. Il y a 7 heures, wasywa[color=red][b]sa[/b][/color] adit : Vous n'avez pas encore reçu la definitive ? 😉 Et non pas encore, on est tous au même point 😊 Tu as les gestes google sur ton P30? Modifié 13 septembre 2019 par xaroks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wasywasa Posté(e) 13 septembre 2019 Share Posté(e) 13 septembre 2019 Il y a 2 heures, xaroks a dit : Tu as les gestes google sur ton P30? On les avait déjà sous Pie 😊 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 15 septembre 2019 Share Posté(e) 15 septembre 2019 Le 13/09/2019 à 12:00, wasywa[color=red][b]sa[/b][/color] adit : Vous n'avez pas encore reçu la definitive ? Le P30 pro non plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.