Jump to content

Recommended Posts

Mode desktop dans les options dév puis connection à la télé en WiFi via diffusion de l'écran. 
Au lieu de caster ça me met ça 
Merci. Et ça fonctionne ?

Envoyé de mon GM1913 en utilisant Tapatalk

Ça s'affiche... Je ne peux pas t'en dire plus je n'ai ni clavier ni souris 

En tous cas le tel reste accessible sur son os donc ça a l'air fonctionnel 

Salut. En approche peut-être pour une OB 7. e31231f5ca422d87e4a81614730cc15f.jpg

• Like 1

Hello
C'est vrai qu'une ob7..... La 6 date quand même du 22 novembre, il me semble.

Je pense qu'on l'aura d'ici fin de semaine.

Hello. OB 7 ! Yes ! 1aec644526ae9c9a65135867105a4567.jpg

NB: le patch est endommagé

NB 2: l'incremental update fonctionne, mais pas la full update !

Patch de sécurité de novembre pour info 46cf8789c0e40f1205e1336804886907.jpg

• Like 4

Z'ont viré mon camembert ! 😢

Et j'ai toujours une consommation de nuit délirante ! 

12% perdus en 6h, en mode avion BT activé 

191219065638776582.jpg

Salut JC
Je fais toujours un wipe cache après installation. Je n'ai pas encore de recul par rapport à cette OB 7.

• Like 1

Les nouveautés de OB 7 et scores Antutu hier soir et avant. b554fda2268c191ceb1d1616a6384509.jpgd475866a42c4f5840da41a25e7ee490b.jpgd228a9a3b7ef68be6bf6d4d55c25852d.jpgff7b18591cefa1893e90f9ef055417ea.jpg

• Like 2

Le nouveau mode de charge je n'ai même pas compris en quoi ça consistait... 😅

Le mode lecture c'est sympa mais perso je ne m'en servirai jamais. 

Ce qui serait bien c'est que ce soit intégré à Chrome et qu'on puisse choisir des sites dans lequel il s'activerait automatiquement 

• Like 1

Hello. OB 7 ! Yes ! 1aec644526ae9c9a65135867105a4567.jpg

NB: le patch est endommagé

NB 2: l'incremental update fonctionne, mais pas la full update !

Patch de sécurité de novembre pour info 46cf8789c0e40f1205e1336804886907.jpg
Salut

Je ne l'ai pas !

il y a 22 minutes, nico97470 a dit :

Not at all ! emoji16.png

C'est compris dans la nouvelle OB apparemment donc on s'en fou 😁

Salut

Je ne l'ai pas !

Normal ! Tu n'as pas été sage pendant l'année et le Père Noël ne passe pas pour certains !

• Like 1
  • Haha 1

Le nouveau mode de charge je n'ai même pas compris en quoi ça consistait...
Le mode lecture c'est sympa mais perso je ne m'en servirai jamais. 
Ce qui serait bien c'est que ce soit intégré à Chrome et qu'on puisse choisir des sites dans lequel il s'activerait automatiquement 
https://support.apple.com/en-us/HT210512

Vu sur Community forum series 7 à propos du mode de charge.
Par ailleurs, le mode chromatique est agréable à utiliser avec Tapatalk accouplé au mode nuit dans le mode lecture.

• Like 1
  • Thanks 1

Je constate un mieux côté batterie. A confirmer. 933775cd79c1833b320ee5c25e88e074.jpg

• Like 3

En extrapolant je tiens environ 8h écran allumé, mode avion, WiFi on, BT on, en ayant matter 2h30 de film full HD et 1h de jeux à la con, écran full HD et 60hz, avec mon grant age je ne vois pas la différence 😁(à confirmer) 

Pas mal du tout

Et je sens que le mode chromatique va remplacer le mode nuit chez moi... 

Edited by Jchrycaj
  • Like 2

Hey j'ai trouvé un truc, avant j'avais octobre 2019....un clic et hop une maj....

C'est [color=red]koi[/color] au juste ? 1b6fe2386b99f5e3346ae10c59240b11.jpg1224b288563a6f4f22322a2a70314224.jpg

Comment ça se fait que t'as le correctif Google de décembre ? 

Je viens de vérifier autant en bêta qu'en stable c'est encore en novembre 

Google play c'est normal ça se met à jour indépendamment du système 

D'ailleurs c'est débile, correctif de, sécurité 1 décembre, correctif de sécurité 1 novembre ! WTF ?? 

191219103636489806.jpg

191219103714252264.jpg

Edited by Jchrycaj

La preuve qu'il a fallu le faire manuellement, sinon c'était octobre...... Pas sur mon Mate 10 pro, où effectivement c'est à jour tout seul.

Pour ta question de sécurité Google de décembre, je pense qu'elle est venue avec la béta 6. Sinon, bah je ne sais pas.

Mais non ! Décembre c'est la maj de l'encadré rouge, patate !

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Similar Content

• By Sand2A
      Bonsoir à tous ,
      Voilà mon petit soucis sur mon téléphone, j'ai une application propre au Samsung qui Androidauto malheureusement par mégarde je l'ai supprimé... Elle est toujours dans mes réglages application mais je ne peux pas remettre l'application sur ma page d'accueil,  sur google play elle y est mais juste indiquée mettre à jours je ne sais pas quoi faire ??? Comlent je peux remettre cette application , même dans application cachée je ne l'ai pas 🧐🧐
      Merci à vous pour vos conseils et votre aide !
    • By spip93
      Bonjour,
      Depuis quelques jours j'ai plusieurs appli qui dysfonctionnent :
      - Microsoft Outlook : Quand j'ouvre un message il se referme aussitôt avec le message "Erreur lors du chargement du message". Pensant que ça venait de l'appli, je l'ai désinstallée, réinstallée. Ça n'a rien changé. Pire, j'ai mon compte principal de configuré (je ne sais pas comment, car ça s'est fait tout seul sans rien avoir à rentrer) et je n'arrive pas à rajouter mes 2 autres comptes mail (un second compte perso en hotmail + un compte mail pro sous Exchange). Je fais Ajouter un compte, ça mouline 1-2 sec puis écran noir pendant 1 sec et enfin retour au menu listant les comptes et les dossiers sur Outlook. On ne me demande pas de MDP.
      Je croyais que ça venait d'Outlook, mais j'ai remarqué d'autres dysfonctionnements :
      - Google Actualité : Lorsque je clique sur une actualité, l'appli se ferme.
      - Facebook : Quand je clique sur un post qui redirige vers un article, ça s'ouvre un quart seconde puis ça revient à Facebook
      - Candy Crush Soda saga : Parfois l'appli se ferme toute seule. Au début c'était une fois de temps en temps, au point que je croyais que c'était moi qui avait fermé par erreur, mais plus ça va et plus ça arrive souvent.

J'ai redémarré le téléphone plusieurs fois, mais rien n'y fait.

Sauriez-vous SVP d'où vient le problème et surtout comment le résoudre ?

Merci par avance pour votre réponse
      Bonne journée
      Cordialement

P.S : Je joins une capture écran de ma version d'Android et autre si ça peut aider.

• By QuentinQuentin
      Bonjour, je suis actuellement en possession d'un Honor View 10. Et j'aimerai me procurer le Samsung Galaxy S10+.

Cependant, je suis un peu capricieux en terme de fonctionnalité, et par exemple, sur le Honor V10 (et sans doute sur beaucoup d'autres) il y a un moyen de créer des coffres-fort, on peut en créer pas mal (j'en ai quatre) et je peux décidé des photos/fichiers/sens etc que je veux mettre dedans. Par exemple, je peux créer un coffre-fort pour les photos de vacances, un autre pour des photos dont j'aimerai pas que des personnes tombent dessus (imaginez vous ce que vous voulez 😂 c'est juste que j'aime bien quand c'est "caché"). 

Mais aussi, sur le V10, je peux aussi verrouiller les applications, en fait à chaque fois que j'ouvre une application, on me demande de scanner mon empreinte ou d'entrer un mot de passe. Je vous demande donc si il y a la même chose sur le Samsung Galaxy S10+.

Je sais que sur les Samsung, il y a "Secure Folder" mais je crois que ça cache les applications, or moi je veux simplement verrouiller l'accès à celle-ci. Et je sais également qu'il y a toute une panoplie d'applications sur le Google Play Store qui permettent de faire ce genre de choses, mais cependant, j'ai pas envie de rajouter une application qui va vérifier à chaque fois, sur une ancienne tablette de Samsung, j'avais une application "AppLock" mais le problème c'est que l'application buggait pas mal, et assez pour mettre quelques secondes avant de demander un mot de passe, et je sais que ce genre d'application rajoute une charge sur processeur. Bon après je sais que c'est pas ça qui fera ralentir ce genre de téléphone mais bon quand même, je préfère être prévoyant.

Merci d'avoir lu ^^ et bonne journée
    • By jerdhal
      Bonjour

J'ai un galaxy Note 9 a jour (version nue) et mon samsung message ne me permet pas les messages en RCS. J'ai été dans les menus mais je n'ai pas acces à l'option Chat. Je pense que ma version n'est pas à jour mais je n'arrive pas à le mettre à jour. Je n,e vois pas l'appli dans samsung store et rien ne me propose de le mettre à jour. 
      Quelle version avez vous chez vous? Moi j'ai la version 11.0.10.1.
      J'ai vu sur APKmiror que la derniere version serait la 11.1.60.67 mais au moment de l'installé on me met "application non installée"
      Merci d'avance 
    • By Maud119
      Bonjour !

J'écoute de la musique avec spotify et des écouteurs bluetooth. (j'ai eu deux paires différentes)..et lorsque je ferme l'application (petit carré et je fais glisser vers le haut) la musique continue de jouer, et je peux même passer d'une chanson à une autre, changer le volume etc ...comme si l'application était encore ouverte. Cela ne me fait pas ça avec des écouteurs filaires.
      Quelqu'un a t-il une explication svp :) ?

merci !
      Maud
  • Create New...