wasywasa Posté(e) 15 septembre 2019 Share Posté(e) 15 septembre 2019 Il y a 4 heures, Jchrycaj a dit : Le P30 pro non plus Effectivement, mais chez Huawei c'est des bêta de définitive, on a jamais de bug, d'ailleurs quand c'est déployé à tout le monde, on a pas de mise à jour. Je ne suis pas là pour glorifier Huawei, c'était juste un clin d'œil aux anciens Huawei /Honor qui sont content de leur choix en passant chez OP et ils ont certainement raison 😉 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 15 septembre 2019 Share Posté(e) 15 septembre 2019 Des bêtas définitives sans bugs et sans mises à jour ?? J'ai compris que tu veux dire une bêta basée sur Android 10 final mais ta phrase n'a aucun sens D'ailleurs c'est marqué dans le numéro de build que c'est emui 10 bêta En plus on a eu Android 10 final sur OP avant 😝 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wasywasa Posté(e) 15 septembre 2019 Share Posté(e) 15 septembre 2019 il y a 17 minutes, Jchrycaj a dit : Des bêtas définitives sans bugs et sans mises à jour ?? J'ai compris que tu veux dire une bêta basée sur Android 10 final mais ta phrase n'a aucun sens D'ailleurs c'est marqué dans le numéro de build que c'est emui 10 bêta En plus on a eu Android 10 final sur OP avant T'as sûrement raison... L'important c'est que tu sois content de ton OP7 et moi de mon P30, le reste on s'en tape 😊 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 18 septembre 2019 Share Posté(e) 18 septembre 2019 Salut. L'OB 2 proposée ! Envoyé de mon GM1913 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 18 septembre 2019 Share Posté(e) 18 septembre 2019 Par le phone lui-même Envoyé de mon GM1913 en utilisant Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 18 septembre 2019 Share Posté(e) 18 septembre 2019 Salut, mise à jour effectuée Et toujours pas de horizon Light... En fait ça sert a quoi ce truc ? Comme l'ambiant display, à part afficher l'heure ça ne sert à rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 18 septembre 2019 Share Posté(e) 18 septembre 2019 Salut, mise à jour effectuée Et toujours pas de horizon Light... En fait ça sert a quoi ce truc ? Comme l'ambiant display, à part afficher l'heure ça ne sert à rienSalutHorizon light s'anime lors des notifications uniquement, écran éteint . Dommage qu'on n'est pas à l'instar de Samsung la possibilité d'afficher l'heure ou autres choses en permanence. Envoyé de mon GM1913 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 18 septembre 2019 Share Posté(e) 18 septembre 2019 (modifié) il y a 32 minutes, nico97470 a dit : Salut Horizon light s'anime lors des notifications uniquement, écran éteint . Dommage qu'on n'est pas à l'instar de Samsung la possibilité d'afficher l'heure ou autres choses en permanence. Envoyé de mon GM1913 en utilisant Tapatalk Chez moi horizon Light ne fonctionne pas du tout Quant à ambient display, le mode intelligent affiche la météo genre 1h le matin, le prochain rdv quand ça veut et est tout. Pas de moyen d'avoir un aperçu de notifs D'ailleurs quand tu changes la couleur de horizon Light ça change aussi l'animation lumineuse de l'appareil photo frontal ou pas ? Toujours pas de mode paysage pour le gestionnaire et la gallérie évidement... 😕 Modifié 18 septembre 2019 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 18 septembre 2019 Share Posté(e) 18 septembre 2019 Chez moi horizon Light ne fonctionne pas du tout Quant à ambient display, le mode intelligent affiche la météo genre 1h le matin, le prochain rdv quand ça veut et est tout. Pas de moyen d'avoir un aperçu de notifs D'ailleurs quand tu changes la couleur de horizon Light ça change aussi l'animation lumineuse de l'appareil photo frontal ou pas ? Toujours pas de mode paysage pour le gestionnaire et la gallérie évidement... Lumière bleue lors de la sortie de l'apn frontal alors que horizon light est programmé en rouge. As-tu pensé à faire un wipe cache éventuellement ? Envoyé de mon GM1913 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 18 septembre 2019 Share Posté(e) 18 septembre 2019 Oui bien sur j'en fait un à chaque maj Tu vois c'est le genre de petit truc con, ça aurait été sympa que cette loupiote bleue change de couleur avec horizon Light Bon je verrai à la définitive faire un reset complet mais j'ai lu beaucoup de messages de personnes comme moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xaroks Posté(e) 19 septembre 2019 Share Posté(e) 19 septembre 2019 Moi c'est la barre de luminosité qui a disparu.. c'est chiant de devoir reset... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 19 septembre 2019 Share Posté(e) 19 septembre 2019 Cette OB2 m'a fait dispqitre l'icône BT dans la barre de notif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 octobre 2019 Share Posté(e) 23 octobre 2019 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 octobre 2019 Share Posté(e) 23 octobre 2019 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 octobre 2019 Share Posté(e) 23 octobre 2019 Révélation Le mode desktop Re fonctionne, mais toujours dans les options développeurs et écran allumé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 23 octobre 2019 Share Posté(e) 23 octobre 2019 Idem Envoyé de mon GM1913 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 23 octobre 2019 Share Posté(e) 23 octobre 2019 Version nouvelle caméra. Envoyé de mon GM1913 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 octobre 2019 Share Posté(e) 23 octobre 2019 Est-ce que tu à l'augmentation du volume de la sonnerie d'appel comme c'est marqué dans le change log moi je ne l'ai pas et sur les forums beaucoup ne l'ont pas non plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 23 octobre 2019 Share Posté(e) 23 octobre 2019 Est-ce que tu à l'augmentation du volume de la sonnerie d'appel comme c'est marqué dans le change log moi je ne l'ai pas et sur les forums beaucoup ne l'ont pas non plusSi, ça fonctionne pour moi. Par contre, la météo ne fonctionne pas suite à changement de fournisseur. Du coup, j'ai installé EWheather. Envoyé de mon GM1913 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 octobre 2019 Share Posté(e) 23 octobre 2019 (modifié) il y a 3 minutes, nico97470 a dit : Si, ça fonctionne pour moi. Par contre, la météo ne fonctionne pas suite à changement de fournisseur. Du coup, j'ai installé EWheather. Envoyé de mon GM1913 en utilisant Tapatalk Mais c'est où ? Je n'est même pas l'option... Par contre au démarrage le lancement des widgets est plus rapide ! La vitesse des animations à changé un poil aussi aussi, a avant c'était linéaire maintenant ça commence plus doux et ça s'accélère (bon c'est très léger mais ça se voit) 👍 Modifié 23 octobre 2019 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 octobre 2019 Share Posté(e) 23 octobre 2019 Et toujours pas de bulles de notifs, de raccourci dark.... Peut être quau bout de 10 ob on aura un Android 10 complet... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 23 octobre 2019 Share Posté(e) 23 octobre 2019 Mais c'est où ? Je n'est même pas l'option... Par contre au démarrage le lancement des widgets est plus rapide ! La vitesse des animations à changé un poil aussi aussi, a avant c'était linéaire maintenant ça commence plus doux et ça s'accélère (bon c'est très léger mais ça se voit) Pour la montée progressive du son, je n'ai rien modifié pour information. Envoyé de mon GM1913 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 23 octobre 2019 Share Posté(e) 23 octobre 2019 Et toujours pas de bulles de notifs, de raccourci dark.... Peut être quau bout de 10 ob on aura un Android 10 complet... Hier, j'ai fait un reset complet du phone en passant par le wipe data & cache à cause de l'instabilité que j'avais concernant ses faux redémarrages intempestifs, etc.... Envoyé de mon GM1913 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 octobre 2019 Share Posté(e) 23 octobre 2019 OK, j'ai plus qu'à attendre qu'on m'appelle quoi... Mince j'ai pas d'amis ! 😁 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 octobre 2019 Share Posté(e) 23 octobre 2019 il y a 1 minute, nico97470 a dit : Hier, j'ai fait un reset complet du phone en passant par le wipe data & cache à cause de l'instabilité que j'avais concernant ses faux redémarrages intempestifs, etc.... Envoyé de mon GM1913 en utilisant Tapatalk C'est drôle même sous les DP je n'ai jamais eu ce problème (que j'ai lu sur beaucoup de forum) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.