AyoubJadi Posté(e) 18 septembre 2011 Share Posté(e) 18 septembre 2011 En le faisant deux téléphones ont plantés, du coup quand je les allume ils affichent "Galaxy Teos" et l'image reste bloquée là-dessus.. HELP ME PLEASE! :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 18 septembre 2011 Share Posté(e) 18 septembre 2011 Salut, Je pense que tu a bien vérifié que ces téléphone étaient bien en 2.1 Éclair? Quand tu dis qu'ils restent bloqué, est-ce que le logo Samsung scintille ou reste-t-il fixe? Essais de commencer par un Retour aux paramètres d'usine en passant par le Recovery. Pour faire: → Vol Haut+Bas+Home+Power → Avec les boutons volume aller à Wipe Data/factory reset → Bouton Home pour valider → Naviguer jusqu'à "Yes" → Puis Bouton Home → Enfin Reboot system now . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AyoubJadi Posté(e) 19 septembre 2011 Share Posté(e) 19 septembre 2011 Salut, Je pense que tu a bien vérifié que ces téléphone étaient bien en 2.1 Éclair? Quand tu dis qu'ils restent bloqué, est-ce que le logo Samsung scintille ou reste-t-il fixe? Essais de commencer par un Retour aux paramètres d'usine en passant par le Recovery. Pour faire: → Vol Haut+Bas+Home+Power → Avec les boutons volume aller à Wipe Data/factory reset → Bouton Home pour valider → Naviguer jusqu'à "Yes" → Puis Bouton Home → Enfin Reboot system now . J'ai fait ça mais finalement c'était la version D'Odin qui était mauvaise, j'ai installé la version 4.252 et j'ai réussi à flasher et rooter les deux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 19 septembre 2011 Share Posté(e) 19 septembre 2011 Impek' alors! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Craw Posté(e) 4 décembre 2011 Share Posté(e) 4 décembre 2011 (modifié) Salut J'ai flasher mon galaxy téos sans aucun probleme, j'ai suivi les information dans ton tuto(très bien expliqué d'aileur) puis je l'ai rooter. Le seul problème c'est que maitenant je n'ai plus de conexion internet ce qui est embetant comme je posède un forfait internet illimiter.Que doit-je faire pour activé la 3G ? Modifié 11 décembre 2011 par Craw Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidbckham1 Posté(e) 15 janvier 2012 Share Posté(e) 15 janvier 2012 Bonsoir Dans Oldin a l'étape 1 >> il n'y a aucun port !!!!!! Que faire merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 16 janvier 2012 Share Posté(e) 16 janvier 2012 Ta bien installer kies ? Et tes drivers ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidbckham1 Posté(e) 16 janvier 2012 Share Posté(e) 16 janvier 2012 (modifié) Je sais pas ce que c'est donc je penses que non :/ Vous pourvez m'aider ? J'ai le Galaxy naos i5801 Modifié 16 janvier 2012 par davidbckham1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 17 janvier 2012 Share Posté(e) 17 janvier 2012 Kies c'est le logiciel de samsung il permet d'installer notamment t'es drivers (ce qui permettra a odin de détecter ton naos) http://www.samsung.com/fr/kies/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.