Aller au contenu

[TUTO] FLASH + ROOT Eclair 2.1


Recommended Posts

j'ai vu que le gps etait un bug assez present sur ses roms mais perso je l'utilise pas !

Perso, le GPS fonctionne parfaitement, que je sois en JPA ou en JPF, il fonctionne très bien.

Le flash ne te fera pas accélérer ton tel (voir même peut être un peu ralentir, il change juste la version de ton système d'exploitation). Si tu veux l'optimiser alors passe sous Froyo et mets un lagfix, c'est là que tu verras vraiment le changement, ton tel va aller beaucoup plus vite ;).

Pour le Wi-Fi, je n'ai eu aucune modification, donc si tu suis bien les consignes tu n'auras rien de perturbé et sache que les LiveWallpapers font vraiment chuter la vitesse de ton téléphone ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 333
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

J'ai lu le tuto en entier (quel courage), bref et le problème c'est avec la méthode est-il possible de briquer le NAOS de ORANGE ?

et ou peut-on trouver des thèmes et des jeux assez fun ?

Troisième et dernière question : comment mettre les application sur la SD au lieu d'y mettre sur la mémoire du phone ?

parce que moi je n'y arrive pas (phone non flasher)

MERCI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, Teos=Naos donc tout est possible sauf que tu n'auras pas les applis d'orange, il faudra que tu les retélécharge...

Pour les jeux funs et thèmes funs, une fois flashé, tu pouras si tu aimes bidouillé pour y mettre des live wallpapers.

Pour déplacer des applis sur ta SD, il faut que tu sois sous Froyo (2.2) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci mais est-ce qu'il risque pas de ramer un peu avec froyo ? Et une fois flasher et rooter comment mettre froyo ? Merci je suis desole je debute =S

le flash install froyo et le root donne les droits sur tous le systeme

Pour ta première question non il ne rame pas mais si tu le trouve pas assez fluide il faut le lagfixé (mais ce n'est pas obligatoire) :)

Modifié par kiino55
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, alors si tu flash ton tel avec ce tuto tu vas te retrouver sous Froyo ensuite tu le root avec SuperOneClik. Froyo ne fait pas ramer ton téléphone ne t'inquiète pas.

Je te conseille de faire ce tuto -->

C'est celui qui j'ai fait. Il t'explique comment passer sous Froyo en JPF puis comment rooter et enfin la cerise sur le gâteau, comment mettre le lagfix V2 qui te fera accélérer ton tel énormément (environ 1.75 fois plus rapide). Il te suffit de prendre ton temps de bien tout lire de ne pas sauter des étapes et tout devrait bien se passer ;)

Bonne chance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il sert à mettre à jour le système d'exploitation intégré au téléphone, et le root à acquérir les droit super-utilisateurs (qui permette si on maitrise un minimum, de modifier le système).

Il n'y a pour le moment aucunes méthodes par logiciels de désimlockage pour ce tel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...