Aller au contenu

[TUTO] FLASH + ROOT Eclair 2.1


Recommended Posts

  • Réponses 333
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Maintenant la question à 2 centimes: Kies reconnaitra t il les gsm flashés avec des ROM's non off!

EDIT: Juste en passant comme ca!

Réponse de Samsung à mon mail

Cher Monsieur Cesar,

Nous avons bien reçu votre e-mail et vous en remercions.

La mise à jour vers la version 2.2 d'Android est prévue pour le i5800, cependant, elle n'est pas encore

lancée. Nous n'avons aucun communiqué pour le moment concernant la date de sortie officielle de la mise

à jour pour le i5800, cependant, cette dernière devrait être lancée pendant les mois de mars-avril 2011.

Espérant que ces informations vous seront utiles et restant à votre disposition pour tout renseignement

complémentaire.

Meilleures salutations,

Geneviève Gauthier-Sabourin

Samsung Electronics Benelux

T: 02 201 2418 (B) / 02 610 3710 (L)

W: www.samsung.be

Modifié par OlivierC
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai flashé mon Naos hier vers Froyo, et je tente aujourd'hui de le rooter, mais lorsque je lance mon téléphone en mode recovery et tente d'ouvrir le fichier update.zip, une message d'erreur s'affiche. J'ai essayé plusieurs méthodes pour rooter mon téléphone, aucune n'a fonctionné, si vous en connaissez une qui marche avec le naos 2.2 ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je n'ai pas encore franchi le pas de modifier le firmware, mais une question peut etre un peu hors sujet pour tous ceux qui ont changé de version, pouvez-vous me confirmer les langues disponible. En effet j'ai acheté par SFR un Teos (I5800) mais je n'ai pas le Chinois de proposer, j'aimerai l'ajouter et je pensais naturellement à flasher le téléphone mais je ne sais pas quelle firmware choisir, peut-être que vous pourriez m'aider en m'indiquant par exemple les langues que vous avez, si vous avez le Chinois la version de firmware utilisé.

Merci à tous :)

Modifié par did-93
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

J'ai un soucis, ODIN ne détecte aucun port, sinon à part ça mon portable est normalement reconnu par mon PC quand je le connecte pour transférer des fichiers, images, vidéos etc... Je l'éteinds, je le connecte et dès que je fais la manip ça marche, le bonhomme ANDROID s'affiche avec FORCED UPLOAD vy KEY PRESSING mais ce n'est pas reconnu niveau port sur ODIN.

Que faire? J'ai un Samsung Naos I5801 bloqué chez Orange.

Je payes celui qui m'aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...