Aller au contenu

[TUTO] FLASH + ROOT Eclair 2.1


Recommended Posts

  • Réponses 333
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

alexoman63 et SeB90: merci pour le feedback il ne me reste plus qu'à rooter le teos de mon frère maintenant! Peut être que je sauterai le pas pour froyo.

Ce root n'apporte pas froyo?

Modifié par adamL
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

>AdamL,

De rien.

Pour FROYO, il n'y a pas de date clairement définie, théoriquement fin octobre/début décembre, mais je pense plutôt début 2011 sur teos/naos, sans compter qu'il faudra peut-être attendre sur des retours positifs des personnes qui l'auront testé.

Faudra s'attendre à certains bugs je pense...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sa avait l'air d'avoir fonctionné, pourtant j'ai l'impression d'avoir juste fait un reset....

impossible de suprimmé les demo d'origine, je suis blasé un peu lol

je crois que je vais attendre se weekend un amis s'en occupera car il s'y connai mieu que moi ...

Modifié par Rouk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour j'ai un petit probléme concernant le rootage de mon phone .... A chaque fois que j'essaie de le rooter avec sgs, [color=red][b]sa[/b][/color] me mets au démarre de mon phone, can't open update.zip ... J'ai installer manuellement le fichier " root.zip" sur ma carte mais rien à faire il ne veut pas....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous.

J'aimerais flasher mon naos mais je me demandais si un firmware de 5801 serais plus approprié que celui du taos.

Je suis allé faire un tour sur samsung firmware et il y a ces deux firmware pour le 5801.

I5801BVJE8 531.OPS Version 2.1 2010 May

I5801BVJG3 531.OPS Version 2.1 2010 July

Si vous avez plus d'info ou si quelqu'un les a testé je suis preneur.

J'aimerais également savoir si il est nécessaire de faire une sauvegarde des paramètres réseaux de l'opérateur (orange pour moi) et si les applications et leurs configurations seront conservées.

Merci!

Edit: Il semblerait (et je ne l'avais pas remarqué avant) que les firmware cités plus haut sont ceux du fournisseur (provider).

Modifié par freespi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, alors j'ai flasher mon naos comme dans le tuto et ça a bien marcher malgré quelque soucis.

Bon alors sa supprime toute les applications et leurs configurations sauf peut être celle qui étaient installé sur la carte sd.

Je ne pouvais plus télécharger sur le market car mon APN (orange) n'étais pas bien configurer.

Vous pouvez trouver les configurations des différent APN ici .Donc dans Paramètres > sans fil et réseau > Réseaux mobiles > opérateurs réseau puis faites oui et enfin sélectionnez votre opérateur.

Ensuite dans nom des point d'accès sélectionnez votre APN puis entrer la configuration de votre opérateur comme dans le lien, un reboot et ça fonctionne.

Alors pour les changements c'est pas mal:

-Boot plus rapide

-Portable plus rapide en général (peut être due aussi au fait que je n'ai plus d'applications du market installé).

-Plus d'applications opérateur (orange)

-Je passe maintenant parfois en 3G + ( j'ai un h (HSDPA= 3G+) au lieux de 3G dans la barre de notification.

-Root sans problème.

Voila pour mon retour...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors j'ai régler mon problème tout simplement en ex tractant les fichiers sur le bureau, comme dis, ( en le méttant dans " mes documents" sa nemarchais pas) et sur le bureau tout à marcher nikel du premier coup. regarde si tu as bien mis dans " bureau" !

Petite question y a t'ile une rom comme cryogen pour notre galaxy teos/naos ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il affiche ce message pendant 5 minutes, histoire de laisser au téléphone le temps de démarrer et ainsi d'avoir un flashage tout propre ;)

Donc faut que je laisse quand il y a le message sur le tel qui me dit ne pas eteindre la cible? (dont disconnect the target)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le TUTO, mais je n'ai pas fait la partie ROOT sur mon i5800.

J'ai vu que FROYO était dispo pour le GALAXY S --> http://www.samfirmware.com/apps/blog/show/5196562-samsung-starts-froyo-updates-

Mais toujours pas d'infos pour le i5800 ! Je suis impatient car sa très faible mémoire internet est un vrai problème !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens tout juste d'avoir le galaxy teos, je n'y connaissait rien en android, j'ai acheter le téléphone a 17h, a 18h il était flasher et rooter grâce a votre tuto ultra simple ,Merci beaucoup! :lol:

Par contre ça fait seulement 2 jours que je l'ai et la mémoire système est déjà pleine :mad:

Dommage car j'ai encore pas mal d'application que j'aurais voulu installer.

J'ai regarder sur le net et apparemment il serait possible d'installer app2sd sur android 2.1?

Merci d'avance pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...