Aller au contenu

[TUTO] FLASH + ROOT Eclair 2.1


Recommended Posts

  • Réponses 333
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur le forum, pas vraiment expérimenté avec Android... je viens de suivre le super tuto de famoushappiness pour mon Naos.

Cela c'est passé plutôt bien, quelques ennuis pour la partie root (copier et renomer le fichier root.zip en update.zip sur la sd.

Ce qui est plus important et que je n'avais pas prévu, c'est la disparition de tout mes contacts (internes) ils sont bien sur la SIM mais il manque beaucoup d'infos,

mon soucis est que je n'arrive plus a faire la connexion avec kies pour récupérer ma sauvegarde.

Je ne sais pas si cela vient d'un problème (kies sur pc) ou du Naos. si quelqu'un a une info ..... grand merci.

Autre sujet, la TV orange, j'ai chargé l'appli orange TV elle ce lance bien, j'ai les programmes mais impossible de visualiser la TV, message disant que mon équipement n'est pas prévu pour la réception. Je pense que cela vient du Flash mais comment y remédier .....

Merci de l' aide des plus expert :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello Naos96,

Tout semble ok maintenant, seul la TV orange pose problème, pourtant quand on consulte par le programme TV ses droits, ils sont biens indiqués, il manque un petit lien .... J'ai pris une autre TV sur le market et cela fonctionne.

A suivre ... peut être qu'expert nous trouvera la solution, les chaines de TV Françaises, c'était plutôt sympa.

Bon WE :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour j'ai rooter mon telephone (samsung galaxy teos) apparament sa fonctionne mais jaimerais savoir a quoi sa me sert et puis la jai une application qui sapelle super-utilisateur..ca sert a quoi?

car moi j'aimerais juste telecharger des application (normalment payant ) mais gratuit en gros pas legal du genre Doodle Jump Ou Pocket Racing

donc svp aider moi a comprende a quoi sa sert a surtout comment faire

Merci

Ps: j'ai pas de probleme avec l'apps market comme certain on pu lavoir en telechargent des application

Modifié par sankukai14400
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hi sankukai14400,

tu dois connecter ton mobile à ton pc par une prise usb, ensuite tu ouvre l'explorer windows et tu copie ton fichier apk à l'endroit de ton choix sur la SD card (par exemple une directory program)

ensuite tu déconnecte ton mobile, en utilisant le programme "mes fichiers" tu recherches l'endroit ou tu a mis ton apk et tu le lance en appuyant dessus....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ce tuto famoushappiness, toute la partie sur le flashage en utilisant Odin me semble très bien faite.

En revanche, tu devrais préciser avant d’entamer la partie sur le root que cette technique (avec SGS Eclair Easy Rooting) ne fonctionne pas sur tous les firmwares... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

enfet jai fait debogage machin usb et donc apres sa se connect mais jai pas acces depuis Ordianteur Peripehrique et donc jai utiliser Samsuunng kies mias sa neveut fonctionner...donc stp

1) pouurai tu mieu me dire comment faire car si j desactive le debogage jai plus du tout acces au usb sa neveut se connecter

2) me donner des lien de site ou il y a des jeu (payant) mais gratuit

MErci davance et vive votre site

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol ok bon je rexeplique je voudrai metre des apps .apk dans mon telephone mais je sais pascomment faire je me met en debogage et la rien aparait sauf quand jallume samsung kies mais je peut rien mettre sa me dit impossible lapps ne gere pas la memoire interne (un truc du genre)

et si jenleve le debogage a pu rien qui marche donc svp comment mettre des fichier et avec quel logiciel

Modifié par sankukai14400
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

Pas trouvé sur le site?

J'ai le tuto officiel de mise à jour :

Mise à jour pas-a-pas-Galaxy-Teosx.pdf (1.5 Mo).

Je ne sais pas le mettre sur le site.

Un petit message prive avec une adresse mail.

dans votre boîte et à diffuser sur le site.

@+

NLBZH22

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

>Sankukai, Il s'agit surtout que ce site n'est pas à vocation de piratage, surtout pour des applications qui coûte en moyenne 2 à 3 €. Si tu demande de l'aide pour cracker un soft style Adobe CS, avec une licence au prix honteux, alors d'accord. Moi qui suis au chômage avec 2 gosses et quasi toujours dans la m****, je m'efforce d'acheter le peu d'appli dont j'ai besoin. D'ailleurs vu le nombre d'appli gratuites et relativement efficaces, je ne vois même pas l'intérêt d'utiliser des appli piratées. Ce type de comportement est à bannir d'un site comme FrAndroid! On est pas sous WinDaube. À bon entendeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...